Lundi 7 janvier 2013 à 17:34


Nous souhaitons vivre encore longtemps sans problème de santé, avec
la princesse, la rebelle qui profite de sa vie tranquille et choyée.
Nous souhaitons que les petits s'entendent bien avec leurs ainés surtout Lorenzo.
Nous souhaitons que Lorenzo respecte Matteo dans sa suprématie de chef des peluches.
Nous souhaitons aussi aux grandes peluches de sortir régulièrement,
de profiter de l'herbe, de s'évader et de se défouler dans le champ au galop et en bondissant comme un lapin.
Nous souhaitons à toutes les peluches d'avoir la chance de connaitre une aussi belle vie.
TOUS NOS MEILLEURS VOEUX POUR 2013



http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091210.jpg

Par maud96 le Mardi 8 janvier 2013 à 22:16
Bonne année (et santé) à toutes les peluches lutines !
Par azona le Mardi 8 janvier 2013 à 22:39
Je te souhaite une excellente année 2013 à toi et à ta "petite famille".
Tous mes voeux de bonheur, santé et réussite!
Par log-lady le Jeudi 10 janvier 2013 à 7:52
Bonne année et meilleurs voeux pour 2013 !! à tous !!
Par MiMiNe le Vendredi 11 janvier 2013 à 10:38
Excellente année à toi également ! :)
Par jazz le Samedi 12 janvier 2013 à 11:27
un musical coucou du troubadour
A+
Par histoireconstitution44 le Samedi 12 janvier 2013 à 21:27
On en apprends toujours sur mon site ^^ .

Merci :) .
Par Champi-Haine le Mardi 15 janvier 2013 à 11:16
Merci pour ton passage :)

Je suis en licence de lettres - théâtre. C'est ma dernière année :D
Par lancien le Vendredi 18 janvier 2013 à 8:23
Vous me demandez à propos de mon article ce qu'il en est pour les transsexuels
Cette question m'avait été posée car c'est effectivement un problème et j'avais essayé d'y répondre dans un article du 29 novembre 2008. Il n'y a rien de nouveau depuis. (aller sur le coté de mon blog et dans le calendrier "archives", sur le coté droit, choisir novembre 2008, c'est le deuxième article.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3224294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast