Mercredi 1er janvier 2014 à 17:45

Les peluches souhaitent à tous une bonne année 2014
avec plein de surprises et de satisfaction.

Nous souhaitons une bonne santé à nous tous,
et Pt Chou moins fragile.
Mélina est ravie d'intégrer la bande de peluches,
elle a plein de copines.
Shanaz profite de ce moment pour
dire qu'elle est heureuse d'être chez nous.
Shaya, Diego, Fabio, Lorenzo, Madhya et DJemila
adorent les  friandises à la seringue
pour les détourner dans leur bouche.

Nous souhaitons une solution pour ses problèmes administratifs,
ces travaux sont entièrement rédigés
et mis bout à bout,
en attente d'une correction globale.

Nous souhaitons plein de contacts sympas
et de rencontres inattendues avec
de vrais dialogues
et plus de brèves salutations.

Nous souhaitons une ambiance toujours positive à la maison,
et pleine d'entrain pour nos petites bêtises.

Les petites peluches avec le cheval
vous souhaitent une bonne année 2014,
pleine de rebondissement.


http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09110.jpg


Par maud96 le Mercredi 1er janvier 2014 à 22:42
Merci de tous ces souhaits aux peluches, au cheval, et à leur maîtresse de voir enfin la fin de tout son travail, avec une récompense méritée. Bonne année 2014...
Par holocene le Mercredi 1er janvier 2014 à 23:51
c'est peut-être aussi le plus difficile..
Par Reperchansons le Jeudi 2 janvier 2014 à 7:47
Les plumés transmettent leurs meilleurs voeux aux poilus et au cheval. :)
Par holocene le Jeudi 2 janvier 2014 à 15:23
Merci; à toi aussi!

C'est dommage qu'ils n'aient pas appris le néerlandais. J'aurais tellement voulu avoir des origines Flamandes ou Néerlandaises, car j'aime beaucoup la culture de la Flandres et des Pays-Bas - et surtout leur langue. Mais bon, rien ne m'aura empêché de m'y mettre toute seule! :)
Par twinpeaks le Vendredi 3 janvier 2014 à 11:55
bonne année et mes meilleurs voeux pour 2014 ! bisous <3
Par azona le Dimanche 5 janvier 2014 à 18:04
Mes meilleurs voeux à toi et toute ta petite famille!!! Bisous
Par autresrimes le Mardi 7 janvier 2014 à 11:02
bonne année 2014
Par Elaya17 le Vendredi 10 janvier 2014 à 21:55
Non, je n'ai pas tant de cours que ça mais c'est surtout le travail personnel qui me prends du temps puis la situation actuelle de ma mère ne m'en laisse pas beaucoup.
J'ai même mis en suspens mes poèmes que j'écris par rapport à une série TV qu'ensuite je poste sur le forum approprié.
Sinon je n'ai que 10 heures de cours par semaine.
Par jazz le Samedi 11 janvier 2014 à 14:06
coucou Alyane
le blog jazz est de retour en ce début d'année , te proposant de découvrir la chanteuse Mélanie De Biasio
bon w end , bises et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3258333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast