Dimanche 14 octobre 2012 à 11:03

Madhya, petite peluche blanche, écrit à Lorenzo.
Je suis blanche avec des yeux rouges.
Je suis venue avec mes deux petits,
qui ont les yeux noirs et des poil blancs avec des variantes de brun ou de noir.
J'ai bouleversé ta vie de célibataire.
Tu m'accepté dans l'heure qui a suivi notre rencontre,
je t'ai obligé à bouger,
à me suivre dans toute la maison.
Tu m'as montré les habitudes de tous.
Je manifeste avec énergie à toutes les occupations.
Je cours sur le tapis et tu me suis dans mes rondes efffrénées
J'adore écouter et répondre aux bruits de tous.
Depuis ma venue, tu es plus heureux,
plus de rivalité avec Matteo.
J'adore aller me promener sur les toits de leurs maisons,
ils apprécient mes petites visites.
J'aime bien taquiner la protégée, Yasmine,
je saute dans sa caisse, malgré la grille,
j'ai trouvé l'endroit le plus bas.
Quand il y a du monde, elle crie pour alerter,
alors on m'enlève.
Mais la nuit, je profite de ses flocons d'avoine et de ses carottes.
Grâce à elle, nous savons tous prendre la seringue pour les vitamines.
J'ai découvert le plaisir de partager ma gamelle et le tapis sous le radiateur.
Merci de m'accepter ainsi et partager tout avec moi.

Par jazz le Dimanche 14 octobre 2012 à 12:10
bonjour Alyane
un musical et poètique coucou .
te proposant de découvrir sur jazz, "solas"

sympa la lettre à lorenzo
A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Dimanche 14 octobre 2012 à 22:16
La famille s'agrandit, si je comprends bien !
Pour mon "installation", j'essaie de "déranger" ou salir le moins possible, sachant que je risque de partir loin dans 4 moia (stage)...
Par Bibliodiscotheque le Lundi 15 octobre 2012 à 14:08
C'est un peu comme le petit vocabulaire de G. Le Vot, mais en bien moins "technique".

J'avance ce que tu sais... Ma prose a eu du succès dimanche...

La bise aux poilus. ^^
Par jazz le Vendredi 19 octobre 2012 à 10:41
bonjour Alyane
un coucou musical "jazz"
te souhaitant un bon w end à venir, A+ du troubadour Emmanuel
Par the-log-lady le Dimanche 21 octobre 2012 à 9:17
joli petit texte.. bon dimanche ;)
Par azona le Dimanche 21 octobre 2012 à 15:09
La nouvelle venue semble avoir été bien accueilli! Tant mieux! Elle semble être une petite aventurière, ça promet pour la suite! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3211133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast