Samedi 18 juillet 2009 à 16:26

Le travail ne m'impressionne pas!
J'ai l'habitude de gérer plusieurs choses en même temps
depuis longtemps.
Une habitude qui permet de faire face à beaucoup de situations sans perdre en efficacité.
J'apprécie le travail physique qui change et détend du travail intellectuel.
J'ai un certain entrainement et une endurance physique,
toutefois ce n'était pas suffisant.
Mais  il y a deux jours je me suis rendue compte
que je n'arrivais plus à résister au surcroit de labeur.
Au départ je devais l'effectuer seule, ce qui ne me dérangeait pas.
La situation météo n'était pas celle prévue initialement,
du même coup le travail s'est multiplié par deux
ainsi que les charges transportées sur une plus grande durée.
Une 'plainte'  m'a indirectement rendu service,
car une aide est arrivée.
Malgré celle-ci, nous avions de la peine à le terminer.
J'ai dû me résigner à appeler au secours, car je n'en pouvais plus.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09018.jpg

Comment cette défection sera-elle perçue?
Sera-t-elle comprise?

Mais j'ai appris que dépasser ses forces, quand on a atteint ses limites. On ne peut plus même si la tête veut le corps ne le suivra pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2878506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast