Vendredi 9 septembre 2011 à 20:38

Je suis une petite peluche toute douce,
blanche et rousse.
J'ai des poils longs,
je ne ressemble pas du tout à Matteo.
je m'appelle Lorenzo.
J'ai entre trois et cinq mois.
J'ai beaucoup déménagé en deux jours.
Avec ma famille,  j'ai quitté là où je suis né
pour un refuge.
Elle les a juste contactés au bon moment,
nous étions sur la route.
Puis l'après-midi, elle est venue nous voir,
avant d'aller tous chez le veto
pour vérifier notre bonne santé.
Elle m'a cherché hier soir
et  j'ai gagné sa maison.
J'ai  tellement peur,
je me cache dans ma maison,
je ne sors quand le silence est là.
La nuit, je mange du  foin et des graines.
je déguste les tranches de légumes,
déposées à côté de moi.
Le foin rentre dans ma maison...
Seuls  quelques  poils  apparaissent...
Ils ont tous des noms
et discutent entre eux sans arrêt.
Pas de photo,
je suis encore trop terrifié...

Par maud96 le Vendredi 9 septembre 2011 à 20:46
Une petite peluche qui se montrera vite bavarde, une fois sa timidité de "petit nouveau" passée !
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 10 septembre 2011 à 6:32
c'est le début d'une relation, pleine de réserve et de timidité, dans quelques jours tout cela sera oublié, et avec le temps l'audace sera de plus en plus présente
amicalement
Claude
Par azona le Samedi 10 septembre 2011 à 19:01
Vivement de voir à quoi il ressemble! *o*
La famille s'agrandit, il va vite finir par se familiariser avec tous les autres. Courir et grimper un peu partout aussi!
Par mamour44444 le Dimanche 11 septembre 2011 à 7:05
les premiers pas
les premiers jours
une vie qui commence, un changement qui s'installe
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3136079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast