Mercredi 16 juillet 2014 à 14:36


Une jolie peluche rousse à poils longs est partie pour un autre monde hier soir.
J'ai connu trois ans de bonheur au milieu des autres peluches
et vu d'autres départs.
Je ne pensais pas partir aussi tôt,
mais ma santé s'est détériorée très vite.
En dix jours, top chrono,
je suis passé d'une peluche vivante à une peluche molle et sans entrain.
j'adorais aller à la cuisine avec Melina pour réclamer des endives,
un jeu qu'elle nous a appris.
Mes dents me causaient du souci,
un petit tour chez le veto pour un ajustement de toutes.
J'ai mis plusieurs heures pour me réveiller de l'anesthésie,
fatigué, mais bon.
Samedi, je m'intéressais à mon entourage
Un contrôle rapide avec Fabio chez le veto.
Mais mon état a baissé tout le temps,
malgré les apports de nourriture réguliers.
Lundi, un appel pour une vérification.
Rien à signaler,
mon ventre était souple.
Une piqure pour me remonter.
Une toilette sommaire, mais trop fatigué,
je ne me nettoyais plus.
En 24h, ma santé a empiré,
j'ai mis ma tête sur ma main.
Tout était un effort et le liquide avalé coulait.
Des petits bruits, j'émettais.
Hier soir, un appel en urgence au veto,
je ne bougeais plus;
Mon ventre était gonflé et j'avais mal,
de l'eau dans mes poumons,
comme une fausse route.
La veto a trouvé que j'avais bien baissé en un jour.
Donc une décision radicale,
mais je n'en pouvais plus.
Voilà, au milieu de l'herbe, je repose,
sans problème de santé.
Ma courte vie était heureuse,
entourée de pleins de congénères. http://alyane.cowblog.fr/images/DSC00573.jpg


Par twinpeaks le Mercredi 16 juillet 2014 à 17:11
douce pensée pour la peluche et tous ceux qui l'entourent..des bisous <3
Par azona le Jeudi 17 juillet 2014 à 17:04
Pauvre petite peluche. Repose en paix. Toutes mes pensées à ta maitresse qui a bien pris soin de toi!
Par enamorada le Jeudi 17 juillet 2014 à 21:30
Courage à toi :(
Par autresrimes le Vendredi 18 juillet 2014 à 10:37
bonjour Alyane
oh triste nouvelle de ce départ de Lorenzo. une pensée aux autres peluches et à leur maitresse .
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 19 juillet 2014 à 11:23
un musical coucou
A+ du troubadour Emmanuel
Par lancien le Mardi 22 juillet 2014 à 11:30
Pauvre petite peluche. Cela fait de la peine de les voir ainsi malades et partir.
Quand mon chien york est mort après 18 ans passés ensemble, c'est comme si un ami homme était parti. Il faisait vraiment partie de la famille.
Par MademoiselleCrea le Vendredi 25 juillet 2014 à 15:07
Trop choupinou, c'est trop triste :'(
Je m'imagine si je vivais la même chose avec mon lapinou.. pfiou!
Bon courage en tout cas!

Je venais pour te dire :

Plus que 4 jours si tu veux profiter de mes bijoux faits main, à tout petit prix!
Plus de 60 créations inédites entre 1€50 et 5€ jusqu'à mardi seulement!

Viens vite voir sur :
http://mademoisellecreative.alittlemarket.com

ça fait aussi des petits cadeaux sympa :)
Par jazz le Samedi 26 juillet 2014 à 15:33
bonjour Alyane
un musical coucou "jazz"
du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3267244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast