Mardi 18 octobre 2011 à 9:30

Je découvre la liberté depuis jeudi,
quelques heures par jour,
puis depuis ce weekend, toute la journée.
J'ai  été élevé dans une fratrie,
là je découvre pleins de copains et de copines.
MAtteo est mon "pote", il veut que je le respecte.
Djemila et Damia m'ont adopté tout de suite dans leurs maisons.
Jimmy est l'ancêtre, mais il reste indépendant.
La princesse Yasmine est "chouchoutée" et reste en marge des autres,
mais je lui ai rendu visite par politesse.
Je glisse sur le carrelage, mais je ne fais pas du patinage de vitesse,
ma technique n'est pas très au point.
Je pique des sprints dans le salon pour me défouler,
je suis jeune et plein d'énergie.
MAtteo m'accompagne dans mes sorties.
Puis je retourne faire de multiples siestes avec les nénettes.
J'ai compris que le pont me sert pour sauter dans la caisse,
vu que je n'ai pas encore acquis ma taille définitive.
Cependant, j'ai bien grandi depuis mon arrivée à la maison.
Je suis une fusée ou un petit éclair blanc, parsemé de roux.
Je ne réponds pas encore très bien à mon nom,
quelques progrès restent encore à accomplir.
J'ai encore un peu peur des humains,
mais Djemila et MAtteo apprécient les caresses.
Je commente tout le temps mes découvertes...

Je dois vous dire que les photos sont en suspens
tant qu'elle n'a pas créé des documents sur le blog,
elle est bloquée.
Puis elle attend Alpha et Oméga II,
le disque dur risque de craquer sur le premier du nom.
J'assure la transmission des informations mais pas la réception.

 

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 18 octobre 2011 à 9:53
tout arrive à point à qui sait attendre, rien ne se fait d'un coup de baguette magique, il faut prendre le temps pour chaque étape, on en tire un meilleur profit
amicalement
Claude
Par autresrimes le Mardi 18 octobre 2011 à 10:13
bonjour Alyane
un coucou par ici.
Lorenzo s'est bien integré à toute la sympathique tribu de peluches, c'est super tout çà.
A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Mercredi 19 octobre 2011 à 12:26
Le système de photo de Cow, dans "mes documents", est un peu complexe. J'ai créé pour ma part un nouveau "sous-dossier", et lui ai donné le nom de son moi de création. Je le remplis tant qu'il n'aura pas ses 255 photos.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3144924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast