Dimanche 27 juillet 2014 à 21:22

Connaissez-vous madame Glandue?
Je vous informe que c'est moi depuis  les vacances ont commencé.
J'apprécie beaucoup le fait de n'avoir plus d'horaires fixes.
Le matin, je vérifie les oreilles et les queues de six voir sept équidés.
Un grand cheval vient me voir et tend sa tête pour que je vérifie ses oreilles.
Mon sachet dans les mains, il attend son tour.
La mamie jument adore que je la brosse après la pluie.
En échange, je peux regarder ses oreilles.
Ils ont bien compris ce que je fais,
la petite jument et le mien acceptent même que je les retourne.
Mes poches sont aussi examinées pour les friandises.
Selon le temps et la température et leurs envies,
je monte sur son dos ou une promenade à la longe. 
Une sieste...
L'après midi, je lis et dévore des livres par pages
qui défilent sans arrêt.
Quelquefois, je regarde des émissions sur l'ordi,
mais quand elles m'ennuient, je saute.
Je n'ai jamais autant glandé de ma vie depuis longtemps.
Quelques visites en ville quand le temps est à la pluie.
J'aime entendre l'eau couler sur le toit pendant la sieste.
Des orages nous attendent tous les week ends.
Enfin, je crois que quelques travaux m'attendent,
L'occasion d'un prochain article.

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09424.jpg





Par autresrimes le Mardi 29 juillet 2014 à 10:38
coucou Alyane
ah c'est l'estival rythme tranquilou des vacances .
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Dimanche 3 août 2014 à 10:25
un musical coucou Alyane
mon blog jazz fête ses 6 ans
A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Dimanche 10 août 2014 à 10:44
un musical et poètique coucou
A+ du troubadour
Par azona le Dimanche 17 août 2014 à 23:05
Ca fait du bien de ne rien faire de temps en temps. Avoir le temps pour soit, pour faire ce que l'on veut, comme l'on veut, et quand on le veut, c'est le pied!!! J'espere que tu profites toujours, la rentrée arrive à grand pas pour tout le monde!
Par MarquiSe le Mercredi 27 août 2014 à 16:06
Dis donc, inspecter les queues et oreilles tour à tour, ça doit prendre pas mal de temps finalement ! Ne parlons plus d'orages... nous en avons eu sans arret ce mois ci, finalement, très peu de belles journées malheureusement
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3267523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast