Dimanche 20 décembre 2009 à 11:24

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09110.jpg
Personne n'y croyait plus!
La neige...
Mais surprise...
Dans la nuit de vendredi à samedi,
la neige m'a recouvert.
Mes fleurs sont à peine visibles.
On m' a surnommé le  'soleil d'hiver du jardin'.
Je reçois des hommages à ma modeste beauté,
tous les matins, à l'ouverture des volets.

Admirez-moi, il est encore temps...
La pluie est prévue pour bientôt,
si les prévisions sont exactes.
Ma beauté éphémère sera dissoute
sous les larmes gelées du ciel...




Par Corgiflore le Dimanche 20 décembre 2009 à 11:35
Merci beaucoup du petit mot sur mon CowBlog, je suis en train de me tater pour decider si je demenage mon blog deja existant sur cette plate-forme...ca fait beaucoup de boulot, mais certaines choses me plaisent ici !
Par monochrome.dream le Dimanche 20 décembre 2009 à 12:02
Oh oui, qu'est-ce qu'elle est belle la neige... ! Sur ta photo, on dirait de la mousse, toute douce. C'était le cadeau du ciel pour célébrer la fin de l'année :)
Par lancien le Dimanche 20 décembre 2009 à 18:48
Une très belle photo
Par alyane le Mardi 22 décembre 2009 à 18:21
la froidure polaire et la neige ont hâté la fin de la floraison du mahonia
Par maud96 le Mardi 22 décembre 2009 à 22:16
C'est joli, un mahonia perlé de neige...
Par mydream le Samedi 26 décembre 2009 à 18:45
Et oui super la neige, c'est trop jolie ^^ !
Par autresrimes le Jeudi 11 février 2010 à 10:44
la neige offre parfois de belles photos
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2945284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast