Samedi 22 mai 2010 à 17:48

J'ai à nouveau déménagé cette semaine,
je n'ai pas arrêté.
Pleins  de bousculades dans ma jeune vie,
j'ai sept ou huit mois..
Je suis un péruvien noir et blanc,
mes poils sont hyperlongs,
un peu emmêlés.
J'avais un copain lapin depuis quelques jours.

Elle m' a choisi à cause de mes poils longs,
elle a "craqué" pour moi.
Elle m'a cherché cet après midi vers 14 h.
J'ai eu très peur quand on m'a mis dans la caisse.
Le voyage en voiture
n'est pas très confortable,
mais parait-il, elle a déjà des congénères, dont Damia.

Je m'appelle Matteo ou Mats.
En pénétrant dans la maison,
j'ai reconnu les voix de  mes semblables,
je suis très content,
je ne serais pas seul.
J'ai commencé un début de conversation avec eux.
Mais j'ai peur de tout ce qui bouge,
elle m' a tendu une endive,
elle est partie pour que je la déguste tranquillement.
Je ne suis pas habitué à mon nouvel environnement.
J'essaye de retenir tous les noms et le mien.
Je pense que je serais heureux,
je vous donnerais des nouvelles.


Par AliceW30 le Samedi 5 juin 2010 à 13:51
Ah petit matteo tu as l'air tout beau.
Tu peux nous montrer une photo? :-)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2999693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast