Jeudi 11 avril 2013 à 19:33

Un jour elle a craqué pour mes beaux yeux.
Mes poils longs l'ont conquise.
Depuis quelques temps, mes dents posaient un problème,
elles n'étaient pas l'une au dessus de l'autre.
Elle m'a emporté chez le veto pour qu'elle regarde.
Elles étaient trop longues et devaient me les limer.
Mais je me suis réveillé et puis mon coeur n'a pas tenu.
Je suis parti pour l'autre rive.

Mais j'étais heureux chez elle,
avec les autres peluches.
Les petits derniers animent notre vie.
Ils bougent tout le temps.
Comme j'avais du mal à m'alimenter
mais je mangeais bien.
Elle me donnait des carottes et des flocons d'avoine.
J'avais des coups de fatigue,
mais je me sentais bien.
Elle s'occupait de moi avec une attention particulière
et toujours disponible pour surveiller ma nourriture
et me câliner.
Elle n'a pas réalisé que je ne suis plus là.
Un grand vide chez les peluches,
mais surtout pour elle...
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091160.jpg



 

Par Val84 le Vendredi 12 avril 2013 à 13:27
C'est triste. :((
Par autresrimes le Vendredi 12 avril 2013 à 17:25
coucou Alyane
ah quand nos chers animaux nous quittent, il laissent un grand vide. Je glisse par ici une pensée pour Mattéo .
la nouvelle génération de peluches peut redonner un de l'élan ensoleillé, après ce triste instant,départ.
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Samedi 13 avril 2013 à 12:26
Par jazz le Dimanche 14 avril 2013 à 11:25
un musical coucou "jazz" A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 20 avril 2013 à 14:39
passant te souhaiter un bon w end et un musical coucou
A+ du troubadour
Par kimochi le Dimanche 28 avril 2013 à 22:01
Heureusement, même si nos animaux ne sont plus là, ils continuent à vivre dans nos coeurs!
Par maud96 le Lundi 29 avril 2013 à 14:25
:(
Par mademoisellecannelle le Lundi 29 avril 2013 à 19:47
Oh le pauvre :( C'est une calamité quand ils ont des problèmes avec leurs dents....

J'ai perdu ma Cannelle cet été. Ce n'était pas ses dents mais un petit kyste, soit disant soignable très facilement. Elle n'a pas résisté à l'opération. Elle avait trois ans et demi et j'y tenais énormément.

De tout coeur avec toi, je sais la grande place que prennent ces petites peluches dans nos vies.
Par Macmouth le Mercredi 1er mai 2013 à 12:23
Des pensées, pour lui, pour toi !

Il s'agit d'un livre de chœur d'Auxerre datant de la fin des années 1730 (entre 35 et 43, je ne sais plus exactement duquel manuscrit j'ai extrait cette image).
Par autresrimes le Vendredi 3 mai 2013 à 16:01
un poètique coucou du troubadour
Par EthyliquementVotre le Vendredi 3 mai 2013 à 23:12
Courage ♥
J'ai perdu mon chat il y a quelque années déjà et j'ai toujours l'impression que je vais la voir dans mon jardin et réclamer à manger comme toujours.
Merci pour ton ptit mot !
Par jazz le Samedi 4 mai 2013 à 16:53
bon w end et musical coucou de jazz
A+ du troubadour Emmanuel
Par mademoisellecannelle le Mardi 7 mai 2013 à 13:04
Comme toi j'étais rébarbative à l'idée de la faire opérer. C'est pour ça que je n'ai pas voulu. Le problème c'est que le kyste s'est percé, et je n'ai plus eu le choix.
Ces petites peluches sont adorables mais tellement fragiles.
Par azona le Jeudi 16 mai 2013 à 20:58
J'en ai les larmes aux yeux... T_T
Par uineniel le Lundi 24 juin 2013 à 10:07
Aaah ça fait plus d'un an que ma petite lapine bélier est partie, je pense à elle chaque jour et rêve d'elle la nuit parfois. Ils sont une bénédiction dans nos vies, dommage que la leur soit trop courte. Il faut chérir chaque instant avec eux.
Par E.m.y le Mardi 17 septembre 2013 à 11:26
Je suis désolée pour ta petite boule de poil...

Mon premier chon avait un soucis aux dents en vieillissant, elles sont dédoublaient. Mon véto ne l'anesthésiait pas, il coupait directement. C'était un peu barbare mais ça a permis d'éviter des risques ...

Quel âge avait Mattéo ?
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3236197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast