Samedi 19 mars 2011 à 11:25

Je vais vous raconter sa dernière idée :
Comme cadeau d'anniversaire,
elle s'est commandée un ultraportable.
Elle adore les gadgets,
nous le savons bien.

Après un nouveau  téléphone,
un ordinateur adjoint au premier,
un netbook, rouge.
Ce choix n'étonne parait-il, personne?
 
Il pèse 1 kilo et des poussières.
En fait, il est aussi lourd que nous
les petites peluches.
Je suis aussi long que lui,
mais je ne le dépasse pas en largeur
sauf avec mes poils longs...
mais je n'ai pas encore mesuré.

Je sens qu'il va beaucoup voyager,
être de tous les  instants.
En un mot, un complice.

Je ne comprends pas le choix de la couleur,
Rouge, pour rappeler une  couleur  fétiche
ou pour se démarquer.

Son but, pouvoir gagner du temps,
mettre en forme les textes ou les notes
qu'elle rédige en différents  endroits.
En quelques mots, l'avoir toujours  sous la main.

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09824.jpg
J'aime bien prendre mes aises pour réfléchir  à toutes ses questions.
J'attends  avec impatience de lire vos avis à ce sujet... 



Par Macmouth le Samedi 19 mars 2011 à 18:17
Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre de choses, mais si tu juges que cela te sera utile, c'est un bon cadeau ! (Et le rouge est une très belle couleur ^^).
Matteo est trop mignon sur la photo *.*

Heureusement que Master Of Puppets rattrape le solo de saxo (ça me sidère cette idée, je ne la comprends absolument pas), surtout que Metallica est une très bonne école pour la Guitare Electrique, mais y'a du boulot quoi, et en plus de tout le reste, je crains de ne pas m'en sortir x)
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 20 mars 2011 à 8:04
Bon dimanche
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 20 mars 2011 à 8:38
Je te souhaite un bon dimanche, le soleil est la pour notre plus grand plaisir
Bisous
Marie
Par Macmouth le Lundi 21 mars 2011 à 23:09
Il ne s'agit sans doute pas d'amour, mais un coup de bonheur, bref mais intense, est toujours très agréable :)
Je suis d'Octobre, alors rien à avoir avec Mars ! :)
Par azona le Dimanche 27 mars 2011 à 14:53
Elle est trop chou cette photo! Il fait fait vraiment son petit pépére là. Ca me fait penser aux asiatiques qui agenouillent et saluent ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3094732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast