Dimanche 27 juin 2010 à 15:24

Depuis une semaine j'explore la maison,
plus beaucoup de secrets.
Je connais  la cuisine,
des rondelles de carottes ou d'endives,
nous attendent.
Je réponds à mon nom,
depuis dimanche dernier.
Je suis le seul à porter un nom en o,
original en tout cas,
mais elle m'appelle avec une intonation particulière.
Mes dents repoussent,
plus pratique pour manger comme les autres.
Sans doute, le veto devra couper celles du bas,
elles sont bien longues.
Par le temps qui fait,
agréable de dormir sur le carrelage,
bien frais sous nos pattes.
J'entretiens ma forme en courant sur le carrelage,
quelques bonds pour sauter sur les maisons.
Je m'adapte bien à ma nouvelle existence!







Par maud96 le Lundi 28 juin 2010 à 23:11
J'ai toujours de la peine à deviner au prime abord auquel de tes amis animaux tu prêtes parole dans ton blog... mais ici, ce n'est manifestement pas le cheval !
Par autresrimes le Mardi 29 juin 2010 à 13:57
bonjour Alyane
un coucou en passant ,en ce bon debut d'été de ses jours ensoleillés.
A+ d' Emmanuel
Par autresrimes le Mardi 29 juin 2010 à 20:15
re coucou
oui je connais le gaspacho très bon,effectivement soupe très agréable en cette saison. A+ d' Emmanuel
Par anonyme.4 le Mardi 29 juin 2010 à 20:35
Dire que j'avais paumé le lien de ton blog... Je peux reprendre ma lecture :)

A +
Par anonyme.4 le Jeudi 1er juillet 2010 à 15:45
Je réponds ici :) Enfin quelqu'un qui a remarqué que j'ai repris le nom d'un manuscrit médiéval !! C'est une période que j'aime beaucoup et que j'ai visité avec Gérard Le Vot, qui m'a fait aimer toute cette période d'ailleurs. J'ai d'ailleurs un de ces disques sur le trouvères dans un coin.

De rien pour le lien, j'aime bien ton blog tout simplement :)

a +
Par jazz le Jeudi 1er juillet 2010 à 17:35
bonjour Alyane
un coucou musical en pasant par ici
le sympathique phrasé de la saxophoniste céline Bonacina à découvrir si çà te dis .

A+ d' Emmanuel
Par azona le Mardi 13 juillet 2010 à 19:06
C'est vrai qu'avec cette chaleur, les rongeurs aiment bien dormir sur du frais! Surtout quand on voit la longueur de poils des cochons d'inde!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3012795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast