Dimanche 17 octobre 2010 à 20:27

Je trouve qu'il y a beaucoup  d'articles avec le cheval,
je proteste,
aujourd'hui je prends la plume.
Je ne sors pas de la maison,
surtout avec ce temps magnifique.
Mais quelques événements ponctuent notre journée,
nous aimons la compagnie des humains.
Je la recherche tout seul ou avec les copains.
Quand ils sont occupés,
j'attends un peu pour quémander,
sinon je commence à  discuter.
Avec succès, ma récompense ne tarde jamais,
et je persiste encore un bon moment.

Maintenant que l'automne est bien entamé,
les portes sont poussées,
je les ouvre avec ma  tête,
comme  Jimmie.
Je reste souvent sur le tapis,
mes longs poils me protègent du froid.
Mais, je n'aime pas la corvée de la brosse,
elle fait attention,
je suis très douillet.
En cas de noeuds, elle me les coupe.
Puis elle me brosse pour que mes poils  brillent.
Je patiente, je reçois toujours un morceau de carotte ou d'endive.

Nous avons droit au jus de fruit multivitaminé,
il est dilué,
certains d'entre nous apprécient beaucoup.
Au début je n'aimais pas trop,
maintenant je me régale autant qu'eux.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09334.jpg





Par poesiesansparoles le Dimanche 17 octobre 2010 à 20:41
Ah... Je le rejoint pour la manifestation, mais que le lundi !
Par jazz le Dimanche 17 octobre 2010 à 21:02
coucou Alyane
sympa ton article sur tes sympathiques boules de poil de compagnie
boissons multi-vitaminée,--carottes endives eh bin c'est cool tout çà

bises et A+ d' Emmanuel
Par monochrome.dream le Dimanche 17 octobre 2010 à 22:15
Je ne savais pas que les rongeurs aimaient le jus multivitaminé ! Fruité, sucré, c'est une bonne idée en fin de compte.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3049521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast