Vendredi 25 février 2011 à 20:19

Petite peluche aux longs poils,
je m'interroge sur l'intérêt  de la technique.
Son téléphone, quelle importance.
Elle nous prend en photo avec lui,
elle  illustre régulièrement son blog.
Le changement a été mûrement choisi,
pour préserver toutes les  données
aussi bien visuelles qu'auditives.
Le transfert a été effectué,
elles sont toutes conservées.
Il est beaucoup plus performant,
plus précis pour les prises de vue.
La vidéo est intéressante comme  témoin,
moins limitée dans la durée.

Quel  est l'intérêt d'avoir des outils de plus en plus efficaces?
Certes, elle adore les  gadgets...
Une sécurité quand elle part en  promenade à cheval ou autre.
Lors de déplacements, elle  pourra avoir de nos nouvelles.
D'ailleurs, elle prend  quelques jours de  vacances,
elle part admirer la Baltique...
En attendant d'autres  occasions dans d'autres  lieux.

Donc j'attends  vos  avis pour me  permettre d'y voir plus clair
et me  faire une idée...
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09662.jpg

Par mamour44444 le Samedi 26 février 2011 à 7:43
des v acances?
des vacances??
et le taf là dedans
:)
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 26 février 2011 à 8:22
Mon cher petit Mattéo, j'aimerais savoir si avec son téléphone il est encore possible d'appeler quelqu'un, je suis comme toi, surpris de voir qu'on prend un téléphone pour faire des photos, des films, écouter de la musique, tchatcher sur le net, et certainement beaucoup d'autre choses que j'ignore. Je suis curieux de voir les explications que ses amis vont te donner.
Passe une bonne journée, petit Mattéo, et bonne journée à ta maitresse
amicalement
Claude
Par autresrimes le Samedi 26 février 2011 à 14:41
coucou Alyane
te souhaitant de bonnes vacances .et sympa la photo

coucou matteo, eh oui technologies nouvelles, nous sommes loin du simple téléphone qui aujourd hui pour certains modèles sont devenus de quasi-ordinateur-portables tenant dans la poche !!! bon çà peut avoir son côté pratique mais bon parfois l'on s'y perdre avec trop de gadgets sur l'appareil ,perso je prefère un tel port pas trop complexe simple à utiliser si beson y'a et de penser à le fermer en certains lieux public pour ne pas gener les autres car aujourd hui beaucoup le laisse ouvert par exemple en réunion--- , (ou dans le train , au resto --- ) mais c'est un outil bien utile tout de même .

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Samedi 26 février 2011 à 22:18
Matteo s'en fout : il rêve d'une bonne carotte fraîche, ou se demande quand le 2ème studio, à droite du sien, sera occupé, qu'on puisse faire des galipettes à deux !
Par Macmouth le Dimanche 27 février 2011 à 1:53
Tes mots sont toujours aussi efficaces.
Je ne sais pas s'il s'agit de "l'être aimé", je ne comprends pas non plus la véritable source de mes inquiétudes (sans doute la peur de la "confrontation" avec les "autres).
Mais je te remercie de tes conseils et de ton soutien, même extérieur.

Les portables sont pratiques, mais je n'ai jamais compris l'utilité de toutes les options ajoutées, comme si on ne pouvait plus se passer du monde (avec les applications facebook et compagnie). Tant qu'il permet d'appeler et d'envoyer des sms... C'est en tout cas là ma principale utilisation ^^

J'espère que tes vacances se passent bien !
Amuse-toi bien =)
Par jazz le Dimanche 27 février 2011 à 11:02
un coucou musical, bon dimanche et A+ du troubadour Emmanuel
Par Macmouth le Dimanche 27 février 2011 à 15:58
J'ai une semaine de vacances, qui commence maintenant :)
Ça va me faire du bien parce qu'il est vrai que je n'arrête pas depuis la rentrée et les partiels qui l'accompagnaient... ^^
Par azona le Dimanche 6 mars 2011 à 19:16
Jolie photo!Beaucoup plus net et coloré que les anciennes. Toujours aussi mignon le petit bout de chou! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3089255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast