Samedi 2 janvier 2016 à 17:34

 Toutes mes peluches et moi-même nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2016. 
Nos souhaits :
Que les peluches soient en bonne santé,
pas de problèmes digestifs ou de peau.
Que la cohabitation à neuf peluches se passent bien.
Deux jeunes femelles (mère et fille) sont arrivées mercredi chez nous. 
Que la jument me fasse découvrir de nouvelles choses régulièrement,
qu'elle apprenne les câlins.
Puis pour tous nos lecteurs que je remercie,
une bonne santé et une excellente année 2016


Par jazz le Dimanche 3 janvier 2016 à 10:50
un musical et poètique bonjour Alyane
mes meilleurs vœux 2016 pour toi et toutes les charmantes peluches en cohabitation
bon dimanche et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 9 janvier 2016 à 22:23
un coucou Alyane
te proposant de découvrir sur jazz la chanteuse julia Biel
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 15 janvier 2016 à 11:13
bonjour Alyane
un poétique coucou du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 16 janvier 2016 à 21:00
un musical coucou Alyane
en ce samedi soir
te proposant sur jazz la découverte du chanteur Joel Rafael band
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par Plume le Dimanche 31 janvier 2016 à 18:12
Coucou ! Vu que maintenant on vient m'enquiquiner jusque sur mon blog, je t'informe que les articles sont sous le mot de passe Persévérance.
Bonne année 2016 à toi ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3275648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast