Vendredi 9 avril 2010 à 18:43

Je suis une des petites peluches de la maison,
je suis un abyssinien, à rosettes.
J'ai six ans et demi.
Je souffre d'arthrose depuis Noël,
je sortais moins
mais je vivais bien.
J'aime bien discuter avec les copains,
la compagnie est variée avec les nénettes et Jimmie.
Mais il aime bien prendre le dessus,
Nous avons toujours négocié,
il me respectait.
Depuis ce week-end,
je ne mange plus trop
je suis ballonné.
Visite chez le véto,
j'ai une entérite.
je reçois des piqûres,
et je manifeste à nouveau.
Mais je n'ai pas trop d'appétit,
je suis nourri à la seringue
avec une nourriture concentrée
spéciale pour herbivores.
Par petites portions,
à intervalle réguliers,
je mange cette mixture,
avec les probiotiques pour le ventre.
Mais j'aime surtout être dans ses bras,
quand je n'en veux plus,
je grimpe dans ses bras,
je me fais câliner,
même masser l'abdomen
qui calme mes spasmes...
Demain, je retourne chez le véto
pour un bilan.
J'espère que je vais récupérer,
que j'aurais plaisir à manger...


Par gladii le Vendredi 9 avril 2010 à 19:02
Il est question du cheval de la photo d'en dessous dans ton texte ?
Pour répondre à ta question sinon, je suis à la fac d'histoire de l'art... Mais ça ne me convient pas, je compte me réorienter l'an prochain. ;)
Et toi ?
Par maud96 le Vendredi 9 avril 2010 à 23:10
Poney... ou cochon d'Inde...Évidemment, puisqu'il grimpe dans tes bras, j'opte pour le cochon d'Inde. De le materner te change du travail...Espérons qu'il va guérir...
Par jazz le Samedi 10 avril 2010 à 17:12
bonjour Alyane
un coucou musical
bon w ned et A+ d' Emmanuel
Par Clo.k le Dimanche 11 avril 2010 à 11:54
Je réponds à ta question ici ! Après le bac ? Je pars en fac de médecine
Par monochrome.dream le Mardi 20 avril 2010 à 9:41
Si j'ai bien suivi, c'est lui, le Petit Bonhomme de l'article d'au-dessus ? : /
Par Audrah le Samedi 24 avril 2010 à 17:28
je suis desormais en première année de BTS. Merci pour ton message sur notre espace.
Bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2984876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast