Mercredi 22 décembre 2010 à 21:26

Mimosa,
comme tu embaumes,
ton parfum suave parfume la maison.
Tu nous apportes la lumière hivernale
de la Méditerranée.
Tu remplaces le soleil.
Certes un modeste luminaire,
mais ta présence réchauffe
et illumine la pièce par  ton élégance légère.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09650.jpg

Par monochrome.dream le Mercredi 22 décembre 2010 à 22:21
Des fleurs :) En hiver, on oublie presque leur existence. C'est comme les papillons. J'avais un éphémère dans ma cuisine tout à l'heure, je ne sais pas comment il a fait son compte pour naître à cette époque ! (je n'y connais rien en éphémères, mais généralement, c'est plutôt en été qu'ils tournent autour des lampes)
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 25 décembre 2010 à 9:30
couleur soleil, odeur de miel nous font espérer la venue du printemps, avec un sourire ils illuminent la maison
joyeux noël
amicalement
Claude
Par lancien le Samedi 25 décembre 2010 à 10:29
Le mien de 4 saisons est en ce moment dans la serre, mais sans fleur. Celui d'hiver est resté dehors, faute de ace. J'espère qu'il survivra. C'est tellement agréable comme vue et comme parfum.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3071774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast