Lundi 16 juin 2014 à 7:51

Après la chaleur des derniers jours,
le vent fort rafraichit l'atmosphère.
A l'abri des arbres,
un petit lainage est appréciable.
Des promenades de deux heures agréables,
seul ou accompagnée.
Une jeune adulte m'a proposé sa compagnie,
quand mon amie est absente.
Ma mise au point du mois dernier a produit ses effets.
Il a fait réfléchir les gens,
on ne demande pas la veille au soir,
on respecte les samedis matins,
pas de priorité particulière
et on établit un planning pour les vacances.
La discussion a eu lieu,
et on respecte les poins décrits...
Le propriétaire a défini des règles de conduite.
A voir si elles sont respectées.
Ces pestes ont essayé de le monter contre moi.
Je lui ai raconté les reproches indirectes
que m'avait sorti la mère de l'une d'entre elles.
La prochaine fois qu'elle me parle de la sorte,
je lui dis de s'occuper de ses affaires,
et j'ai prévenu le propriétaire.
Il va lui en toucher un mot.
J'espère pouvoir aller me promener
sans faire de rencontre déplacée.
J'aime bien être tranquille
et il a très bien compris.
J'ai profité de la discussion
pour lui retourner certaines de ses réflexions.
IL était gêné,
amusant.
Voir si ces décisions vont être respectées.
D'un côté, je suis soulagée de n'avoir pas besoin d'y aller tous les jours,
surtout en cette fin d'année particulièrement chargée.
De l'autre, j'aimerais bien l'avoir pour moi toute seule,
mais il a peut être pris des mauvaises habitudes. http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091186.jpg



Par maud96 le Lundi 16 juin 2014 à 16:51
Est-ce ton cheval qui s'est pris ainsi en "selfie" ?
Par jazz le Dimanche 22 juin 2014 à 15:57
la pause du cheval pour la photo !!! super !!

un musical coucou du troubadour , te proposant de découvrir sur "jazz" John mccutcheon

A+ d' Emmanuel
Par azona le Dimanche 22 juin 2014 à 22:24
Bon, en espérant que tout va s'arranger! Moi aussi j'aime la tranquilité et j'aime pas qu'on vienne me faire des histoires.
Par jazz le Samedi 28 juin 2014 à 10:52
bonjour Alyane
un musical coucou te proposant sur "jazz" la découverte du groupe français "Zef"
bon w end, bises et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3266509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast