Samedi 8 mai 2010 à 18:06

Quelle vie  pour un cheval!
Si vous saviez,
on avait entendu les humains,
qu'ils attendaient encore une semaine
pour nous  mettre au pré.
Vue la pluie, ces jours-ci,
nous étions bien à l'abri,
nos poils d'hiver sont tombés.
Ce matin, chic,
ce fameux jour est arrivé!
Des nuages dans le ciel,
l'air est doux,
quelques  rayons de soleil.
Mais  nous voulions y aller tout de suite,
les brosses sont sorties, les selles...
Les réjouissances étaient pour plus tard.
Si vous saviez,
j'étais insupportable,
je m'agitais dans tous les sens,
ma copine s'est rebellée,
l'autre toujours aussi cool,
bougeait un peu.
Mais une fois qu'on est parti,
je me suis câbré.
On a trotté,
puis retour à la maison.

ENFIN direction le pré,
sages pour nous y rendre à pied.
Nous avons tous pénétré dans le pré,
comme l'herbe est savoureuse
Nous avions des contacts entre nous
mais pas d'aussi près.
Là, seule cette manne verte,
nous intéressait vraiment.
Les humains oubliés.
Partis mangés ces délicieuses tentations...

Je serais sage la prochaine fois,
j'aime le mouvement,
je pourrais enfin bouger tout le temps...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09244.jpg

Par jojoetmallo le Samedi 8 mai 2010 à 19:18
Toi aussi tu as constaté que les chevaux ne sont pas si calmes que ça lorsque le pré les attends !
Par maud96 le Dimanche 9 mai 2010 à 15:54
Je ne sais pas si c'est la photo du pré en question : mais de fait, il a l'air bien appétissant !
Par jazz le Mardi 11 mai 2010 à 11:48
coucou musical Alyane
sympa cette campagnarde photos avec les chevaux
un contrebassiste "diego imbert"à découvrir sur "jazz"
j'espère que va bien;
moi je suis le temps d'une semaine un droitier temporaire etant gaucher mais main gauche au repos car (bandage et compresses cicatrisantes) jusqu'a samedi proch1 après retour al a normal ;
en coupant du saucisson le 8 mai le couteau a dérappé sur un doigt et "aie" mais bon çà tout de même pas trop grave mais sensible.

te souhaitant une bonne journée et +
bises et A+ d' Emmanuel
Par mydream le Vendredi 14 mai 2010 à 18:41
Coucou, je ne t'avais pas répondu je crois à tes com's, désolé ^^ !
Alors ben oui c'est super de participer à un concours avec son cheval, même si c'était la petite épreuve et que c'était juste pour s'amuser c'est super ^^ ! Et puis même si je suis tombée, et qu'on a eu deux dérobade, je suis super fiére d'elle ^^ !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2994331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast