Lundi 23 août 2010 à 21:57

Le travail sur les modes se poursuit,
des découvertes qui suivent
et qui ne se ressemblent pas.
Analyse des modes en série,
un peu comme  un catalogue,
est-ce vraiment utile?
Les avis  divergent,
"en sortir la substantifique  moelle"
dans  un travail d'approche,
mais rédiger des chapitres,
en fonction des commentaires réunis.
Etudier et analyser
la totalité du corpus,
est nécessaire,
car il y a trop de différences
entre les pièces. 
Par ailleurs, il sera seulement possible
d'en tirer des règles
en ayant une vue d'ensemble!

Il existe des modes connexes,
liés les uns aux autres,
mais qui suivent des règles,
ce qui n'est pas le cas
dans mes pièces.


Oh! le soulagement ressenti
lors de la connexion,
brève mais constructive.
"Profiter du dernier rayon de soleil"http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09251.jpg


Par autresrimes le Lundi 23 août 2010 à 22:10
coucou- Alyane
çà m'a pas l'air evident ces modes connexes ?
sympa ta photo.
A+ d' Emmanuel
Par jazz le Mardi 24 août 2010 à 10:06
coucou Alyane
je te propose d'aller découvrir le musicien Eddy louiss (orgue---) sur "jazz" . bonne journée ,bises et A+ d' Emmanuel
Par classiquesendisques le Mardi 24 août 2010 à 13:09
Et dire que parfois je t'embête au loin quand tu travailles ^^

Je pense que la problématique que je vais développer risque de t'intéresser, et que la photo du disque en avatar va te plaire ^^

Car oui, c'est bien moi :)

Ps : Il faut que je t'envoie ce que tu sais...
Par mamour44444 le Mardi 24 août 2010 à 13:19
tu as eu de la pluie, toi
:)
Par jojoetmallo le Mardi 24 août 2010 à 18:09
Hey Alyane ! Toujours de belles photos ici !
Et les textes 0.0
Bravo ! =)
Par Envolee-litteraire le Samedi 4 septembre 2010 à 18:01
Concernant Asos : je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne sait pas si les vêtements donnent aussi bien en vrai. Il faut essayer une fois, trouver sa taille et moi j'ai vraiment été charmée par le rendu des habits disponibles sur Asos :)

Bisous bisous et merci pour ton passage !!
Par Away-I-go le Dimanche 5 septembre 2010 à 14:11
un rayon de soleil ça réchauffe le coeur!
j'aime bp ta façon d'écrire
bonne continuation
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3031138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast