Dimanche 9 novembre 2008 à 19:06

Je reviens pour vous raconter une histoire vraie,
ce n'est pas une légende.
Je vis avec mes congénères dans  un endroit agréable.
Il y a deux ans et plus,
je me rappelle, c'était au cours de l'été.
Nous avions rencontré une copine version noire autant que je suis rousse,
avec sa maîtresse.
Elles ont commencé à bavarder, pendant que nous échangions un autre type d'informations.
Nous sommes de la même race, comme par hasard!
Puis elles ont décidé d'effectuer une balade avec nous.
Ma nouvelle copine avait 5 ans et moi, j'en avais 14 ans.
Je suis en pleine forme et elle était toute jeune.
Nous nous sommes promenées,
puis nous avons recommencé toutes les semaines.
J'allais directement la chercher, je me souviens très bien du chemin,
même une fois me suffit.
Les promenades se sont rallongées au  cours des saisons,
et je lui ai appris plein de petites choses que nous pratiquons en balade.
En fait, je sers de modèle, je lui montre et elle m'imite avec plus ou moins d'envie.
Elle est très encouragée de part et d'autre.
Actuellement, elle a beaucoup appris et l'effectue même quand je ne suis pas là.
Bonne nouvelle.
Son apprentissage n'est peut-être pas tout à fait terminé ;
elle accepte mieux de le réaliser.
Les promenades continuent quelque soit le temps.
Nous sommes de bonnes copines l'une et l'autre.
Hier, elles ont trouvé que nous avions bon goût,
elles s'entendent bien.

PS. J'aime bien lire les commentaires?




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2718677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast