Mardi 27 avril 2010 à 13:08

J'ai redécouvert que mon ordinateur avait de la voix,
le son était coupé depuis deux ans,
je n'aime pas entendre les bruitages,
j'aime bien le silence,
quand je rédige.
Mais depuis dimanche soir,
J'avais oublié et occulté trois boutons,
qui gèrent le volume et le son.
Donc ce matin,
j'ai cherché sur internet
des ensembles de flûtes à bec,
le répertoire que je connais par coeur.
Je me régale, j'aime bien jouer en groupe...
Aussi grisant qu'une ballade à cheval...
J'ai trouvé un CD d'un groupe que je connais depuis 20 ans.
Epoustouflant la maitrise qu'ils ont.
Ils ont évolué dans leur répertoire,
ils jouent de la musique classique,
écrite pour vents : flûtes ou hautbois.

Cette vidéo illustre la musique vivante,
un moment à partager.





Par jazz le Mardi 27 avril 2010 à 14:44
coucou Alyane
merci de ton passage sur "jazz"
eh oui les instants de silence sont bien agréables et ceux entourés de musiques aussi , un juste équilibre des deux pour un bien être.
La musique classique n'est pas ce que j'écoute le plus mais sympa ce partage de cette vidéo à l'agréable et serein moment musical .
A+ d' Emmanuel
Par LambeauxDeVie le Mardi 27 avril 2010 à 20:45
Merci de ton passage :)
Je suis en 2e année. A SciencesPo. Donc la terminale me paraît déjà bien loin. ;)
Par lancien le Mercredi 28 avril 2010 à 8:25
Il y a des concerti de Vivaldi qu'on peut jouer à la flute à bec et qui sont remarquables.
Il y a, à coté des grands compositeurs, d'autres qui sont remarquables : connaissez vous les concerti pour flute (traversière) de Quantz, le musicien et professeur du roi de Prusse qui s'est approprié ses partitions, et François devienne vers 1780/1800?
Par lancien le Mercredi 28 avril 2010 à 8:40
Je n'arrive pas à utiliser votre "communiquer" et je voulais répondre à votre questions j'organise tous les mois des conférences et visites sur des sujets très divers pour des associations d'ingénieurs ; l'énergie, le climat, l'industrie pharmaceutique,les monopôles magnétiques, ADN, bactéries et virus...., la prochaine étant sur le "métier d'astronome" le 11 mai.
Ce n'est pas moi qui les faits mais des chercheurs.
J'en fais aussi sur le cerveau, le terrorisme NBC, les préférences cérébrale, la communication et les relations humaines, mais pas très souvent car cela demande beaucoup de travail.
Je suis parfois intrigué par le vôtre dont vous parlez un peu sur votre blog. Mon email cow est jpmalardel@gmail.com
Par Macmouth le Jeudi 29 avril 2010 à 22:58
Woa c'est agréable à écouter, ça change !
Merci pour le commentaire que tu m'as laissé :)
Par jazz le Vendredi 30 avril 2010 à 10:31
coucou Alyane
je passae te souhaiter un bon w end et te propose d'aller découvrir sur jazz l'univers de la chanteuse kc mc kanzie (folk----)
A+ d' Emmanuel
Par monochrome.dream le Samedi 1er mai 2010 à 13:35
Quand ton ordinateur recouvre la voix et l'ouïe, tu prends soin de ce qu'il écoute. Cette vidéo était un régal !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2990618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast