Dimanche 15 août 2010 à 21:08

Je commence à gagner du  temps,
dans mes analyses.
J'identifie plus rapidement,
les caractéristiques des modes,

mêmes leurs particularités.
L'ambitus joue un rôle plus significatif
que je croyais. 
Les clausules ponctuent les voix,
et l'exorde marque le début de la pièce.
Les clausules suivent le texte,
je commence à comprendre
la construction générale des pièces.
Mais je dois préciser davantage,
les différentes imbrications.
Le texte que je rédige,
manque de variété.
Des questions se précisent
et appellent une connexion.
Je découvre des tas de choses,
mais je n'ai pas encore tout vu!http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09188.jpg




Par jazz le Lundi 16 août 2010 à 11:44
bonjour Alyane
un coucou musical
te proposant d'aller découvrir sur "jazz" les festives musiques du groupe kila
bises et A+ d' Emmanuel
Par maud96 le Mercredi 18 août 2010 à 16:12
Tout ceci est bien savant pour moi, qui suis nulle en musique, sauf pour apprécier. Pour ma gouverne, je suis allée quand même voir le sens de "ambitus" sur Wiki...
Par jojoetmallo le Vendredi 20 août 2010 à 16:57
Vraiment belles tes photos^^ retour de vacances , ordi réparé ...je souffle un peu ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3028585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast