Vendredi 22 juillet 2011 à 9:59

Je sais quand elle vient,
je reconnais sa voiture,
mais je fais semblant.
Quand elle rentre dans le parc,
je viens au ralenti
mais je suis content de la voir.
Le patron de la horde me colle,
pour sortir du pré,
donc un détour dans les ronces.
Pendant qu'elle me cure les pieds,
je fouille son coffre avec mon nez,
je détecte les friandises,
je les secoue pour les manger,
elle m'a pris en photo.

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091186.jpg
Commeil pleuvait,
la forêt constituait un grand parapluie,
mais des personnes agées assises,
l'avait laissé ouvert.
Il m'impressionnait,
ils ont bien voulu le replier pour moi.
J'entendais des conversations,
mais  elles ne correspondaient pas
aux voix des personnes présentes.
Une radio,
quelle idée pour troubler la musique de la pluie.
Elle ne s'ennuie pas avec moi et moi non plus!

Par jazz le Vendredi 22 juillet 2011 à 11:04
bonjour Alyane
elle est marrante la photo.

un coucou musical , si çà te dis de découvrrir le musicien Vijay Iyer sur jazz.
te souhaitant un bon w end à venir , A+ du troubadour Emmanuel
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 22 juillet 2011 à 13:11
Le petit curieux qui s'intéresse à tout ce qui se meut dans son champs de vision, le son de la voix lui est plus chaleureux que la musique de la radio
passe une bonne journée
amicalement
Claude
Par anonymous4 le Vendredi 22 juillet 2011 à 14:01
La fameuse photo :)

Est-ce que M. Matteo a dansé au doux son de Claude François ? M. Prunelle aurait pu conseiller "Si j'avais un marteau" ; il adore ce quarante-cinq tours !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3124849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast