Lundi 15 août 2011 à 21:04

Oh secours, elle veut m'apprendre à lire.
Elle a un livre dans sa voiture avec des chevaux.
Je l'ai vu.
Ma vue est bonne, je pense pour un cheval.
Son nouvel amusement,
elle ne m'appelle plus,
elle vient et me regarde,
je la rejoins comme un grand.
Une copine rousse me suit comme mon ombre.
Hier matin,
discussion avec une dame et son micro chien,
il joue à la balle,
moi je pensais que c'était une pomme.
Mon nez infaillible a révélé
que cette balle jaune est un jouet.
Ce fameux livre recèle des exercices
qu'elle me fait faire.
Elle les relit avant de me promener,
en variant les exercices.
Elle est obligée de suivre un ordre précis
pour que je comprenne la consigne.
Comme je suis un cheval intelligent,
j'apprends  vite.
Enfin je pense.
Quand il n'y a plus de tension dans les rênes,
je peux manger.
Un tas de bois coupé m'a causé une grande frayeur,
l'autre jour,
elle a pris le temps de me laisser approcher
en mangeant l'herbe tendre et juteuse.
Puis je n'y ai plus pensé.
Je peux appréhender tranquillement
les objets qui me causent  des frayeurs.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091222.jpg

Par mamour44444 le Mardi 16 août 2011 à 7:05
on dirait qu'il se pose des questions : doit il tout te dire?
:)
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 16 août 2011 à 7:16
Apprendre par le jeu est toujours la meilleure façon d'apprendre
bonne journée
amicalement
Claude
Par anonymous4 le Mardi 16 août 2011 à 18:42
Les perruches préfèrent la radio ; elles ont du mal à tenir des livres...
Par azona le Samedi 20 août 2011 à 19:24
Tu fais quoi comme exercices? Tu le fais dans la nature, dans son parc ou bien tu as un manège?
En tout cas, on dirait que tout se passe pour le mieux c'est bien ça!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3130616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast