Mardi 25 août 2015 à 21:57

Après avoir attendu une semaine de plus,
j'ai croisé l'ancien propriétaire du cheval
qui m'attendait chez lui dans son nouveau lieu,
à une heure de route de chez moi.
Mais avec la canicule, je n'avais pas envie de rouler deux heures au total.
Puis je vois souvent la petite jument noire,
qui boitait beaucoup à cause de son déferrage.
J'ai revu sa propriétaire samedi matin.
Puis j'ai entendu la nouvelle samedi en début d'après midi.
La jument est arrivée, âgée de 17 ans,
elle s'appelle Osanna, et c'est une jument arabe.
Quand je viens,
elle est en dans un pré, envahie par les mouches,
elle secoue la tête pour se dévisser les oreilles.
Mais entre, elle se frotte contre le bas de ma robe.
Elle est baie avec la robe brune et les crins noirs.
Elle semble aimer les câlins.
Je vais la revoir demain matinée,
pour essayer d'émettre un lien avec elle.
Puis entre temps, j'ai eu la confirmation de la réservation d'un box
dans une pension située en bordure de forêt.
En attendant la suite et de prendre une décision
qui va changer ma vie.

Par MarquiSe le Mercredi 26 août 2015 à 8:04
Les choses se précisent de plus en plus...
Par autresrimes le Vendredi 28 août 2015 à 16:27
coucou Alyane
du positif dans tes recherches (--) , c'est plutôt bien tout çà.
poétiques bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 29 août 2015 à 14:52
bonjour Alyane
un musical coucou , te proposant sur jazz la découverte de la chanteuse Sophie Hunger / et avec un peu de retard ,un bon anniversaire à ton blog (çà devait être le 12 il me semble bien )
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Mercredi 2 septembre 2015 à 10:43
bonjour Alyane
après "jazz" en aout , en ce 2 septembre c'est au tour de mon blog autresrimes de fêter son anniversaire .
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Dimanche 6 septembre 2015 à 16:24
un musical coucou
en passant par ici
A+ du troubadour
Par azona le Dimanche 20 septembre 2015 à 13:27
Hihi, il semblerait que le courant soit bien passé, vue que la miss t'a rejoinds. :p
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3274446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast