Samedi 8 mai 2010 à 9:00

Tu es venu chez nous un beau jour d'automne,
pendant sept mois nous t'avons gardé.
Nous avons profité pour te câliner,
tu réclamais sans cesse des caresses.
Tu étais l'exception parmi tes congénères.
Tu manifestais en faisant du bruit avec ta maison.
Toujours de bon appétit,
machouillant  avec délectation,
le foin odorant.
Nous t'avons gâté,
tu en a bien profité.
Tu le méritais bien.
De bon matin,
tu es reparti tout aussi discrètement.
.
 

Par ToutepetitepetiteGreen le Mercredi 16 juin 2010 à 17:17
Hey =) Sisisi ! J'ai mon dossier pour l'année prochaine, mon pass c'est l'bac =) Pas de soucis ^^ J'suis parée, mais ça fait quand même peur, je sais pas ce qui m'attends la bas ! Enfin, on verra bien !
Merci du commentaire =)
Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2994189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast