Jeudi 29 juillet 2010 à 19:03

J'avais participé à une formation
ce printemps,
qui m'avait bien plu,
très stimulante.
Groupe très sympathique,
origines et caratères très variés.
Elle demandait un certain travail,
formuler  les compétences acquises,
au cours de nos études!
J'ai écrit un article sur cette formation,
pour la réactualisation d'un guide.
Mais on me l'a corrigé,
en rajoutant des termes,
dont je ne suis pas d'accord.
Si les changements ne sont pas acceptés,
je refuse sa parution.
La surprise,
un contact pour témoigner
prochainement par téléphone,
de mon expérience sur cette formation.

La deuxième floraisons de ce rosier!
.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09367.jpg

Par mamour44444 le Vendredi 30 juillet 2010 à 6:59
tu as bien raison de ne pas vouloir que tes propos soient dénaturés
euhhhhhhhhhhhh le jaune très pénible à lire dans ton article
dis tu pourrais ne plus utiliser cette couleuir
(j'ai lu, donc on peut le faire mais.........
:)
Par jazz le Vendredi 30 juillet 2010 à 11:24
re coucou Alyane
te souhaitant un bon w end
A+ d' Emmanuel
Par maud96 le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:18
J'ai taillé les rosiers (vieux, un a même séché sur pied !) de la petite copropriété que j'habite à Lyon cette après-midi : mais avec cette chaleur, c'est pas gagné si on ne les arrose pas ! Le tien a dû profité d'un bon arrosage ou d'une terre humide !
Les photos prises viennent du Lot, proche de la Dordogne.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3023612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast