Mercredi 16 mars 2011 à 8:29

Aujourd' hui, pause dans les photos sur la  Baltique gelée.
Je  fête mon anniversaire,
une des^journées les plus mouvementées du mois.
Je suis prise toute la journée
et ce soir, je loge chez des amis...
Des amis de tout âge,
qui se découvrent, 
dont  les liens se renforcent.
D'autres dont l'apparente tranquillité est ponctuée
par  des appels et des rencontres  régulières. 

J'attends pleins de voeux  pour cette journéehttp://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09740.jpg
 Les premières  fleurs  d'un arbuste qui odorent  l'air printanier encore bien  froid.

Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 16 mars 2011 à 8:43
Joyeux anniversaire, que cette journée soit douce et joyeuse avec tes amis, j'espère que tu recevras pleins de signes d'amitié en cadeau
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mercredi 16 mars 2011 à 8:45
Très bon anniversaire, plein de bisous
Marie
Par autresrimes le Mercredi 16 mars 2011 à 9:36
bonjour Alyane
voilà une photo fleurie très sympathique
au coeur de la baltique
et je glisse mes vers
où aujourd hui
où par ici

je te souhaite un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" !!!!!!!!!!!!!!!!!
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Mercredi 16 mars 2011 à 13:02
Alors bon anniversaire à la recherche des prémices de printemps !
Par Macmouth le Mercredi 16 mars 2011 à 19:59
BON ANNIVERSAIRE !!! :D
La photo qui accompagne ton année de plus sur ton blog est très jolie et apaisante !

Merci pour tes commentaires et tes compliments sur "le plus beau duo de tous les temps" (rien que ça ^^') =D
Par mamour44444 le Samedi 19 mars 2011 à 7:04
avec du retard ( ou de l'avance sur le prochain) bon anniversaire
:)
Par monochrome.dream le Samedi 19 mars 2011 à 17:08
Tiens, toi aussi tu es une fille de mars ? :)
Je regrette de trouver cet article un peu tard : des voeux d'anniversaire aujourd'hui n'auraient plus aucune saveur ! Mais laisse-moi tout de même te souhaiter un joyeux... non-anniversaire ! :)
Par azona le Dimanche 27 mars 2011 à 14:59
Bon Anniversaire! En retard, je l'avoue, mais c'est l'intention qui compte non? Alors, tu as le droit au superbe gateau avec les bougies? ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3094028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast