Lundi 27 janvier 2014 à 20:45

Je suis en vacances
mes travaux sont en cours de lecture.
J'ai dû mal à estimer mon travail,
c'est pourquoi,
je suis curieuse d'avoir son avis.
Il m'a demandé un mois de pause pour évaluer.
J'en profite pour établir un inventaire de sources en ligne
se rapprochant de mon sujet.
Je vais sans doute écrire un article
se rapportant à un auteur
que j'ai étudié en parallèle mon corpus de base.
Mais il me faut connaitre les dernière parutions connues
à son sujet,
donc consulter un cd-rom mis à jour tous les trois mois.
Enfin, je pense participer à un mini colloque
organisé par des connaissances
anciennes de dix ans.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091021.jpg

Par maud96 le Lundi 27 janvier 2014 à 23:25
Dans ce genre de travail de recherches, on n'a jamais fini ! Bon courage, mais tu as quand même mené à bout le plus gros !
Par autresrimes le Jeudi 30 janvier 2014 à 11:30
bonjour Alyane
un poètique coucou et bonnes vacances
A+ du troubadour
Par azona le Dimanche 2 février 2014 à 17:57
Je ne sais pas si tu es toujours en vacances, mais si c'est le cas : profite bien!!!
Par Dark-Riketz le Mercredi 5 février 2014 à 0:23
Probablement parce que "bon vent" ça veut dire "dégage" et "enfin débarrassé-e-s".
Par maud96 le Vendredi 7 février 2014 à 11:34
Un temps de repos avec beaucoup d'occupations alors !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3260001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast