Vendredi 19 juillet 2013 à 21:33

La dernière des peluches écrit.
Petite chérie n'est pas destinée
que pour la princesse Yasmine.
En fait elle est chouchoutée, surveillée.
Elle mange des plats particuliers,
reçoit des seringues avec pleins de vitamines.
Et nous alors.
Djemila est aussi l'objet d'attention.
Elles ont cinq ans cet été.
Je proteste,
du coup je réagis à Petite Chérie
et accourt à toute vitesse pour manger

les galettes d'avoine réservées à son usage exclusif.
Je suis aussi très familière
pour profiter des bonnes occasions.
Je pense que Petite Chérie s'applique
à toutes les femelles peluches de la maison.
Nous sommes tellement adorables et craquantes...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09338.jpg
Je proteste, ils n'ont pas encore de photos de moi...

Par jazz le Samedi 20 juillet 2013 à 15:19
hello Alyane
un musical coucou
la vie des adorables peluches se poursuit plutôt bien, c'est cool.
te proposant sur jazz de découvrir le musicien Omer Klein.
bon w end ensoleillé ,A+ du troubadour Emmanuel
Par azona le Dimanche 21 juillet 2013 à 13:47
J'adore tes "peluches" vivantes, elles sont vraiment adorable! *o*
Par autresrimes le Jeudi 25 juillet 2013 à 10:35
un poètique coucou du troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3246054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast