Lundi 30 août 2010 à 11:40

Je suis très fier,
j'ai un surnom "petite merveille",
j'aime beaucoup.
Je suis tellement exceptionnel,
et  parait-il tellement beau.

Il y a un grand mystère,
l'accès réservé aux copains,
est  repoussé sous leur caisse
mais comment j'arrive à accéder
jusque chez eux.
Tout d'un coup,
je suis en haut
et je partage tout avec eux.
Quand elle me voit,
elle rigole.
Quelquefois, elle me caresse
et m'attrappe
pour me remettre sur le sol.
Depuis la baisse des températures,
j'apprécie le confort des caisses
ou le toit des maisons pour me reposer.
Je suis très attentif à tout ce qui passe autour de moi!
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09399.jpg

Par Dame.Nina le Lundi 30 août 2010 à 13:02
Oh mais ! Ce surnom lui va parfaitement, on dirait une peluche ! Trooop adorable !!!
Par azona le Mardi 31 août 2010 à 11:18
Il a une bonne bouille *o*

Un vrai petit acrobate le petit!
Par classiquesendisques le Mardi 31 août 2010 à 12:49
Oh, comme elle mignonne ta petite bête :) Est-ce que comme mes perruches elle donne la papatte ? :)

A +

Ps : Tu as apprécié les Swingle Singers ?
Par maud96 le Mardi 31 août 2010 à 13:23
Mademoiselle semble s'être spécialement peignée pour la photo !
Par jojoetmallo le Mardi 31 août 2010 à 18:25
Trooop chou !
Mais non , j'loublie pas mon Domino !
J'ai été le voir aujour'd'hui , j'ai prévu un article !
Par autresrimes le Mardi 31 août 2010 à 21:22
coucou-bonsoir Alyane
sympa le surnom et j'aime bien la photo , il trop mimi .
ah un animal c'est tout une présence avec complicité parfois.
bises et A+ d' Emmanuel http://www.autresrimes.cowblog.fr
Par jojoetmallo le Mercredi 1er septembre 2010 à 18:59
C'est normal , de rien !
vvraiment trop chou , la tite bébête !
Par Shcool-Day le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:20
"petite merveille" trop mignon, moi J'appelle mon chat "chaton" ^^
Je rentre en seconde dans un lycée professionnel.
Merci d'être passé sur mon blog Bye bye!
Par autresrimes le Jeudi 2 septembre 2010 à 10:39
bonjour Alyane
un poètique coucou en passant
bonne journée et A+ du troubadour Emmanuel
Par lancien le Jeudi 2 septembre 2010 à 11:43
Une belle fourrure,et une mignonne tête attachante, mais vous ne dites pas ce que c'est : un hamster ?
J'essaierai de répondre aux questions que vous avez posées dans vos commentaires.
J'ai beaucoup aimé votre article sur le ferrage des chevaux. On se serait cru à leur place et c'est tellement réaliste.
Par Macmouth le Jeudi 2 septembre 2010 à 14:22
Je suis d'accord avec la plupart des commentaires ci-dessus : il est trop mignon ! ><'

Et sinon oui, j'ai enfin arrêté mon choix sur la musicologie ! Je vais à la fac' à Dijon :) Je vais commencer ma douzième année de Musique et j'ai déjà passé la fin de mon cycle II en solfège (il y a quelques années déjà) donc je pense avoir gardé de bonnes bases =) Et au pire, je me mettrais à niveau ! ^^
Tu as fait combien d'année en musico' ? Et qu'as-tu fait après ?
Par jojoetmallo le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:56
Coucou , la tite merveille ! J'suis en troisième , maintenant !
( su-per . )=) bonjour de Domino ( je crois qu'il reconnait "Alyane" , comme mot . Je lui parle souvent de toi !
Par Leo76 le Jeudi 2 septembre 2010 à 19:47
J'ai un bon prof.
Par Tid le Vendredi 3 septembre 2010 à 10:03
Ohhhh choupinet !!!
Par jojoetmallo le Vendredi 3 septembre 2010 à 18:04
Donne la papatte bébête ! ( pardon ! )
merci pour Domino ! ( c'est sur qu'il reconnaît ton nom ! )
Par Leo76 le Vendredi 3 septembre 2010 à 19:59
Oui j'ai rattrapé toutes mes lectures mais bon là le rythme ralentit, en plus avec la rentrée... Mon prof est un déjanté.
Par Macmouth le Vendredi 3 septembre 2010 à 20:58
Rien n'a changé normalement, il y a toujours les commentaires en bas à droite des articles :x
Par d-ici-et-dailleurs le Samedi 4 septembre 2010 à 22:42
j'etudie la science politique :D mais bon, pour le moment j ai pas encore commencé
pour le moment l'ambiance est excellente mais il n y a que les etrangers pour le moment..
et toi ou est tu?
Par mamour44444 le Dimanche 5 septembre 2010 à 7:18
tu as tellementd e coms que je n'ai plus de place
bouhhhhhhhhhhhhh
j'écris où moi??
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3033512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast