Vendredi 26 novembre 2010 à 9:47

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09595.jpg
Hier midi,  en descendant de ma voiture,
je découvre un hérisson qui me regarde
installé sur le gazon.
Il marche vite, je le prends  en photo.
Il se serre contre la maison.
Il devrait hiberner dans un tas de feuilles mortes,
aurait-il été dérangé ?



Par jazz le Vendredi 26 novembre 2010 à 10:31
bonjour Alyane

sympa cette photo de l'herisson. comme quoi il faut toujors avoir à porter de main un appeil photo pour pouvoir immortaliser des rencontres animales comme ici en ta photo.

entre musique du monde et jazz le quartet de la chanteuse Elina Dumi
propose un beau voyage musical si çà te dis de découvrir sur mon blog .
te souhaitant un bon w end à venir, A+ d' Emmanuel
Par audette le Dimanche 28 novembre 2010 à 9:54
hihi trop mimi^^
Mon beau pére en a sauvé un qui est maintenant apprivoisé...et il a découvert qu'une petite famille de hérisson (of course) a élu domicile dans son jardin!!!!
Mets un bol de croquettes pour chat, ils aiment bien ^^
Par azona le Dimanche 28 novembre 2010 à 18:15
Je ne sais pas si ils hibernent. A Strasbourg on avait une petite famille dans notre jardin et on ne les voyait qu'en hiver. Ils mangeaient la nourriture de notre chat, il était pas trop content d'ailleurs, mais il ne disait rien, ça piquait trop! ;)
Par mamour44444 le Lundi 29 novembre 2010 à 17:53
un hérisson plein de puces? ou un hérisson plein de piques
:)
Par poesiesansparoles le Lundi 29 novembre 2010 à 21:54
L'an passé, un hérisson se promenait dans le jardin... Il était venu dire bonjour à M. Prunelle :)
Par maud96 le Mercredi 1er décembre 2010 à 13:13
J'aime bien les écureuils (amis du jardinier !). Et j'en ai déjà pris dans les mains en coquille (ils ne piquent pas alors). Mais c'est vrai que les pauvres, en été, sont infestés de puces !
Contente de "revoir" que sans premium un blog peut être sympa !
Par allemagne-2010 le Vendredi 3 décembre 2010 à 11:32
Mignon petit hérisson :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3063332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast