Dimanche 11 août 2013 à 18:58

Je vais mieux,
j'ai tellement envie de vivre
et de voir les bébés peluches grandir.

Déjà Shanaz  aime bien les câlins,
reste tranquille avec nous,
elle se laisse porter sans appréhension.
Elle risque d'avoir des poils longs,
mais c'est trop tôt pour le dire.
IL faut attendre encore quelques mois.
Elle vous regarde dans les yeux pendant un moment.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091150.jpg
Maximiliano, Max adore courir dans les pattes de grands,
Shaya le suit et le surveille.
IL saute en bas de sa caisse,
mais ne sait pas remonter
et appelle pour qu'une main secourable
le remette dans sa maison.
Hier soir, le pont a été placé
pour lui permettre de rentrer tout seul.
Sa mère lui a montré la manière de faire,
elle saute directement
et il utilise les côtés du pont pour remonter.
Il a tout de suite compris.
Maintenant, il saute sur le pont et après dans la caisse.
Il découvre et explore la pièce en bonne compagnie.
Le toit des maisons réunies présente un bon terrain de jeux pour courir.
Rien n'est impossible pour une peluche agile.

Je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus de forcing à la seringue.
C'est moi qui décide, pas elle.
Je tourne ma petite tête,
je suis toujours aussi volontaire.
J'accepte de nouveau les pots de carotte mélangés au produit vert.
C'est bien reconstituant.
Elle pense je mange et je sors de ma maison.
Elle sait tout de suite quand je me nourris,
elle l'entend ou quoi?
J'ai le droit à des encouragements incessants.
MOi aussi, j'aime les câlins et les bisous magiques.

Dites lui de mettre des photos des petits,
elle en a plein...
Encore des bisous magiques,
merci d'avance...

Par azona le Vendredi 30 août 2013 à 21:08
Malin le petit pont pour aider à remonter! Il faut nous montrer plein de photo des petits bouts! Je veux les voir *o*
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3247912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast