Jeudi 13 octobre 2011 à 17:45

Les préparatifs de concerts de Noël commencent ce soir,
par une réunion dans une mairie, la plus belle de la vallée,
d'après leurs habitants.
Je ne suis pas fanatique des réunions,-je ne suis pas la seule,- mais comme nous participons,
je préfère voir comment ils organisent les festivités, plutôt que d'avoir des surprises, le jour venu.
Nous allons prendre la température des organisateurs, et faire leur connaissance.
J'espère surtout qu'elle ne va pas s'éterniser.
Régler les problèmes d'horaire de notre passage dans l'église,
les avis divergent, sauf pour le dimanche après-midi.
Il vaut mieux être deux pour recueillir les informations,
et faire le point demain ou un autre jour.
Je vais emporter Amarante pour prendre des notes ou me distraire.

Nous commençons déjà à préparer le programme
comme les semaines passent vite et les vacances approchent à grands pas.
La fugue est en bonne voie, ils m'étonnent,
apprise avec de grandes facilités,
et le reste reste encore à définir.
Les plus jeunes vont aussi se joindre à nous,
pour toucher les grands-parents.
Ils reprennent les pièces jouées en juin dernier,
j'aime bien observer ce qu'il en reste quelques mois plus tard.
Si le temps nous le permet, ils rajouteront un Noël ou l'autre.
A voir si cette réunion sera instructive.

Par maud96 le Jeudi 13 octobre 2011 à 19:45
Des répétitions en perspective !
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 14 octobre 2011 à 6:27
déjà noel qui se profile, comme le temps passe vite,
amicalement
claude
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3143872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast