Lundi 13 janvier 2014 à 19:46

Je suis un pauvre Pt Chou,
j'ai passé 24 heures chez le veto,
ballonné et apathique.
J'ai eu plein de piqures dans mon petit corps,
depuis la Toussaint.
Depuis la méningite, j'ai bien récupéré,
mais je reste fragile.
Pour Nouvel an, j'ai eu droit à un antispasmodique
et encore le surlendemain...
La semaine dernière, un petit contrôle,
tout va bien.
Je recommence à me promener dans la maison avec
toute la bande.
Melina n'engendre pas la mélancolie,
elle draine tout le monde dans la cuisine,
enfin les plus courageux, ma soeur Shanaz.
Puis ce brutalement dimanche dans l'après midi,
mon ventre me faisait de plus en plus mal,
qu'on m'a emmené en urgence chez le veto dans le brouillard.
Elle m'a gardé pour me surveiller et me mettre bien au chaud dans une couveuse.
Ce matin, on a pris de mes nouvelles,
je vais mieux et je mange que du foin.
Elle est venue me chercher,
dès qu'elle a récupéré sa voiture.
Il pleuvait et je suis rentré à la maison.
Tellement content, je me suis excité
mais mon cerveau n'est pas alimenté en oxygène,
que je me suis renversé.
Des faiblesses suite à ma méningite.
Ce soir, je mange du foin jusqu'à mercredi,
où elle me recontrôlera.
Mon petit corps a eu plein de piqures,
mais j'ai envie de vivre avec la bande
et dans la maison qui m'a vu naitre.
Enfin, je sais que je suis aimé.
C'est le plus important.

N'oubliez pas les bisous magiques.
J'en ai besoin.

Par MissPa le Lundi 13 janvier 2014 à 20:51
Courage à toi et à tes boules de poils!
Ce n'est jamais facile de voir ses animaux mal au point, je compatis très fort.
Par twinpeaks le Mardi 14 janvier 2014 à 8:34
plein de bisous magiques.. <3 pour la petite boule de toi et sa propriétaire si attentionnée :)
Par twinpeaks le Mardi 14 janvier 2014 à 8:35
boule de poils * erf, du mal au réveil^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3259196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast