Dimanche 19 janvier 2014 à 10:49

Merci à tous pour vos bisous magiques,
Pt Chou a bien récupéré de ses problèmes intestinaux,
il n'a pas beaucoup mangé pendant deux jours,
avant qu'on le gave, et il participait,
il prenait de lui même la nourriture.
Cette nuit les problèmes neurologiques ont repris le dessus
il a fait une attaque et des convulsions.
Il a creusé sa caisse,
ce qui est anormal.
En fait visite dominicale chez la veto;
le ventre était souple,
les yeux ne réagissaient plus à la lumière,
il aurait  sans doute recommencé à convulser,
tous des deux jours.
Du coup, la décision prise, de le laisser partir doucement
pour une vie meilleure
où la santé ne joue pas un rôle important.

Sa soeur Shanaz

J'ai pu rester avec lui
et je suis contente que l'un de mes petits aussi fragile
est été bien entouré et soigné avec tellement d'attention.
On n'a pas l'habitude de connaitre ses petits grandir
j'ai eu cette chance  de les voir évoluer,
je les remercie pour toute cette délicate attention.

Shaya La mère.



Par jazz le Dimanche 19 janvier 2014 à 10:53
un musical coucou par ici."jazz"

bon rétablissement à Pt chou ,alors. bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Dimanche 19 janvier 2014 à 11:14
oh triste nouvelle alors du départ de PT chou
les autres peluches sont tristes, j'imagine , une pensées à tous.
A+ du troubadour Emmanuel
Par twinpeaks le Lundi 20 janvier 2014 à 8:41
c'est toujours dur de les laisser partir.. mais c'est une décision prise avec le coeur.. <3
Par que-vent-emporte le Vendredi 24 janvier 2014 à 21:05
Il est délicat de venir poser la réponse à un commentaire à la suite d'un article si plein de tristesse. Merci d'être venue.
Je ne sais pas si la pensée est plus rapide que les mots ; mon sentiment est plutôt que c'est sur les mots, donc à leur suite que la pensée se construit. En tout état de cause, cela n'enlève rien aux difficultés de l'opération.
Par maud96 le Vendredi 24 janvier 2014 à 23:22
Par jazz le Samedi 25 janvier 2014 à 15:33
un musical et poètique coucou du troubadour
A+
Par azona le Samedi 25 janvier 2014 à 20:50
Toutes mes pensées pour Pt chou. Pas facile de prendre ce genre de décision....
Par imparfaiite le Lundi 27 janvier 2014 à 2:10
Je compatis, vraiment. Des pensées pour Pt chou, et pour toi ..
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3259510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast