Lundi 16 juillet 2012 à 19:47

Je suis une petite peluche grise,
j'ai mal au ventre depuis quelques jours.
Enfin, la veto a accepté de me faire une piqure contre les ballonnements.
Elle me nourrit avec la seringue.
AU menu pot de carottes, tous les jours.
Mais, je mange volontiers,
elle n'a pas son pareil pour m'enfiler des seringues de carottes dans la bouche,
ou alors la poudre verte spéciale pour petites peluches.
Les autres apprécient aussi beaucoup.
L"avantage, elle me chouchoute,
me magnétise, j'émets des petits bruits avec la bouche ou les dents.
BIen soulagée, pendant quelques heures,
mais la nuit, l'air remplit mon ventre,
je gargouille...
Elle me masse, des petits tours sur mon ventre doux.
Si j'ai mal, je rouspète, elle n'insiste pas.
Surtout elle me garde sur ses genoux,
je me fais câliner pendant des heures.
J'espère que la piqure va me soulager.
La veto lui a donné des médicaments pour quatre jours.
Nous devons lui transmettre des nouvelles. 
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091106.jpg

Par azona le Lundi 16 juillet 2012 à 19:57
Ben alors, qu'est-ce qui lui arrive à la petite peluche? J'espere que ça va vite s'arranger, et que tout ira pour le mieux! En tout cas tu as une gentille maitresse qui prend bien soin de toi, profites de te faire cajoler ;)
Par the-log-lady le Lundi 16 juillet 2012 à 19:58
oh pauvre peluche... j'espère que tu iras vite mieux... des bisous magiques !!!
Par maud96 le Lundi 16 juillet 2012 à 22:11
Pauvre petite bête bien fragile !
Par autresrimes le Lundi 16 juillet 2012 à 22:20
coucou Alyane.

j'espère que la peluche grise va vite retrouver meilleure forme. je vois qu'elle est dorlotée,chouchoutée alors avec toutes ces bonnes attentions, elle devrait vite aller mieux . bises et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3196169

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast