Samedi 23 mai 2015 à 20:53

Que dire?
Le temps file à toute allure,
comme si il nous échappait des mains,
que nous avons du mal à le maitriser,
entrainer dans une ronde "infernale".
Je ne me plains pas,
mais deux semaines passées depuis mes vacances.

Je n'ai toujours pas de nouvelle de la jument,
ses propriétaires doivent quitter leur maison début juin. 
Entretemps, je peaufine la préparation du colloque,
en reprenant des données à exploiter.

De temps en temps, je vais revoir la petite jument noire,
qui me fait des câlins avec sa tête.
Elle se laisse brosser sans bouger.
J'ai abandonné l'idée de prendre la grande jument,
sa propriétaire était prête,
mais m'a avoué qu'elle n'en avait pas envie.
Si dans trois ou six mois,
elle change d'avis,
je suis de nouveau seule.
Donc c'est fini.

Je suis référente pour un groupe sur le MOOC,
dont deux travaillent bien,
les autres plus ou moins.
Demain, je vais parler organisation avec eux.
J'adore coordonner les différents directs,
et préparer tout en amont.

Plusieurs groupes d'élèves ont appris des chants en très peu de temps,
et avec le pianiste, ils rentrent tout seuls.
Puis en cas d'erreur, ils lui signalent.
C'est assez drôle.

Rien de très inédit,
mais tout mis à bout,
c'est varié. http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09292.jpg



Par jazz le Vendredi 29 mai 2015 à 15:27
bonjour Alyane
un bon programme varié au fil de tes journées
te proposant sur jazz , la découverte du musicien James Brandon lewis

te souhaitant un bo nw end à venir. A+ du troubadour Emmanuel
Par a-demi-maux le Lundi 1er juin 2015 à 8:03
oui le temps file à une vitesse folle... il faut simplement savourer les bons moments quand ils se présentent.. <3
Par jazz le Samedi 6 juin 2015 à 15:40
bonjour Alyane
un musical et poètique coucou 'jazz'
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Jeudi 11 juin 2015 à 11:56
hello, Alyane ,un coucou en passant par ici , le soleil rayonne , voilà qui fait du bien au coeur de l'estival qui s'installe tranquillement
bises et A+ du troubadour
Par jazz le Vendredi 12 juin 2015 à 11:27
un musical coucou "jazz"
bon w end à venir
A+ du troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3273501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast