Lundi 3 mai 2010 à 17:07

La gourmandise contenue dans les fleurs,
constitue un nectar pour nous.
Même la photographie ne m'impressionne pas.
Je me régale, je vais jusqu'au bout de la pétale
pour ne rien perdre.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09238.jpg

Par Tsubaki le Lundi 3 mai 2010 à 18:30
Je fait un DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations)! Je suis e premiere année !
Par Flotte le Lundi 3 mai 2010 à 20:29
Je ne vois pas de tagboard, alors je réponds ici.

Je prépare le concours de première année de pharmacie.
Je ne peux pas dire que ce soit très impressionnant, mais...
Je ne m'en fais pas trop non plus. J'ai les capacités pour passer.
Mes parents sont plus inquiets que moi, et je crois bien que je subis leur inquiétude...

Comment ça avance, pour ce concert ?
Par maud96 le Mardi 4 mai 2010 à 23:09
Idem : je suis en "Sciences de l'environnement"... Donc je suis contente, car stage "adhoc"
Par jazz le Mercredi 5 mai 2010 à 11:32
coucou musical , Alyane
sympa cette photo qui butine de gourmandises
un guitariste à découvrir "torben waldorff" sur jazz
A+ d' Emmanuel
Par jojoetmallo le Mercredi 5 mai 2010 à 18:57
c'est possible...on n'en trouve beaucoup !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2992696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast