Samedi 13 mars 2010 à 18:04

Ce matin, le  temps couvert, 
pas de purée de poix.
Des vagues de brume,
qui se déplacent au gré du vent.
Je pars rejoindre les copines sans grande envie,
je dois dire.
Je n'avais aucune envie de sortir de chez moi.
On se retrouve comme d'habitude,
puis on sort les juments,
on les met  dans la carrière,
puis je joue avec elle,
à ma grande surprise,
elle me suit,
court avec moi,
et s'intéresse au pain sec.
Puis nous les sellons,
et en route pour une bonne balade,
entre printemps et hiver,
d'un côté ou l'autre des chemins,
en fonction des expositions géographiques...
Puis de retour,
on attend le nouveau cheval,
qui doit arriver d'un moment à l'autre.
Il débarque calmement,
procède au tour du propriétaire,
prend ses aises,
se roule...
Il est roux, il est beau,
une tête fine et assez grand.
Il se laisse caresser,
tranquille...
Puis en rentrant chez moi,
distraite, je pense.
Ma voiture rencontre une autre,
des dégâts matériels.
Rien de grave, mais la voiture est indispensable,
pendant qu'elle soit réparée...
Puis une nouvelle déplaisante...
Enfin la tôle froissée.
Le pire, la réflexion des conducteurs parfaits...
Certes qui n'ont jamais rien.
Tant mieux pour eux...

Par alesia le Vendredi 19 mars 2010 à 9:54
L'important c'est que toi tu n'aies pas eu de mal...
Par cheval-par-max le Mardi 23 mars 2010 à 22:06
Oui, un vrai calvaire, mais on leur doit bien ça ;) J'en ai vu une qui a monté Quaolin sans lui avoir enlevé la moindre parcelle de boue. Elle est tombée.Juste prix.
Des photos du nouveau cheval?
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2976063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast