Samedi 29 septembre 2012 à 18:44

La rentrée commence avec des questions administratives,
difficiles d'en voir le bout et remonter la piste constitue une véritable enquête.
Je devais procéder à une réinscription en ligne avec un fichier dématérialisé.
Je l'ai fait et j'attends la signature et l'accord de la personne dont je dépends.
Je surveille régulièrement le site et je vois "en attente de traitement".
Je laisse passer la rentrée et au bout de trois semaines,
je sonne l'alerte, pas de réponse.
AU bout de six semaines, suite à un mail conjugué à deux autres personnes qui m'ont aidés en juillet dernier.
Les choses commencent à bouger depuis jeudi.
L'un d'entre eux me soutient dans mes démarches et se renseigne à l'administration pour expliquer mon cas.
IL m'envoie une réponse dans la soirée. Il est question d'un dossier en papier.
Je relis les mails précédents et je me pose la question, je ne comprends rien.
Je m"adresse directement à l'administration, qui m'explique la situation, je suis entre deux eaux...
J'appelle directement la responsable et nous discutons à ce sujet.
Elle m'envoie le fichier que je dois faire parvenir à lui pour le faire signer et avoir son accord.
La personne  a bien reçu le fichier en ligne, mais n'a pas pu ou voulu se connecter. Il aurait pu le signaler. Mais voyons.
Je vais lui envoyer par courrier le fichier en question. 
Je ne sais pas comment il va réagir, mais je tiens à avoir le moins de contacts possibles avec lui.
La responsable m'a expliqué la manière de régler ce type de problème avec ses supérieurs hiérarchiques.
J'ai l'impression que cette situation n'est pas fréquente.
Il veut me "casser", pour préserver sa réputation. Quelle honte!
Je ne vais pas me laisser faire, je suis allée aussi loin, ce n'est pas pour renoncer comme il aurait voulu.
Il n'a pas fait son travail, je n'ai jamais eu d'évaluation de sa part sauf dans sa spécialité.
J'ai dépassé les délais d'inscription, mais la responsable m'a rassuré, je pourrais le faire en octobre.
J'ai  toutes les autorisations de prolongation de la hiérarchie.
Je vous raconterais la suite des événements ou Matteo l'écrira si je ne suis pas disponible.
Je ne cèderais pas et comme dirait quelqu'un "votre obstination". http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09030.jpg
Pendant que j'écrivais cet article, la situation s'est débloquée.
J'ai reçu une réponse où ils sont prêts à me changer de personne pour terminer mes travaux.
Ils se sont rendus compte que la situation était complètement bloquée,
et ils ont parlé de mon cas jusqu'au vice-président.
Un qui craignait "pour sa réputation", dans le cadre de son travail, il est connu...
Je suis super contente de n'avoir plus de contacts avec lui...

Par maud96 le Samedi 29 septembre 2012 à 21:15
Le "pouvoir" de certains profs de fac peut détruire des personnes, et des vies de travail. J'espère au moins que tu pourras éviter de l'avoir en jury de thèse !
Par Elayse le Dimanche 30 septembre 2012 à 11:54
hello tu m'a demander ce que la cité des science devait nous apporter et bien rein c'est une option pour faire des sortis ^^
Par Macmouth le Lundi 1er octobre 2012 à 15:30
C'est consternant... Toutes ces complications pour une personne a l'ego bien trop développé. Bon courage en tout cas, sur quoi travailles-tu ?

Merci pour tes petits mots d'encouragement à l'intention de mon amie.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3208983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast