Lundi 10 août 2015 à 21:13

Je croyais avoir trouvé une pension pour mon futur cheval,
mais à force de converser avec le propriétaire,
j'ai l'impression d'un fouillis caché et
ces propos ne sont pas clairs.
Une jument doit partir pour des mondes meilleurs,
je comprends.
Entretemps, il me dit qu'on trouvera un arrangement...
Il le répète à d'autre...
J'ai eu un écho.
Je suis passée une fois, pour éclaircir la situation,
j'apprends qu'un cheval doit changer de terrain
pour se remettre de sa tendinite...
Je lui dis clairement, il n'y a pas de place.
Il me répond, ne le prenez pas comment ça.
Au moins, la question était clairement posée.
Il me rappelle comme promis,
pour me confirmer ce que je savais déjà...
Il a tenu sa promesse, mais je ne suis toujours pas plus avancée,
j'ai l'impression que pour l'instant : il ne veut pas, il ne peut pas ...

Du coup, je cherche un peu partout que ce ne soit pas trop loin de chez moi.
Ce soir, après un appel, j'ai visité une pension tenue par une femme
au bord de la forêt.
J'adore la forêt, j'y avais fait des randonnées il y a une dizaine d'années.
Il y fait bon... Les arbres, des feuillus, s'élèvent vers le ciel.
Nous sommes au-dessus de la plaine...
EN hiver, un peu plus inquiétant.

A priori, elle aurait une place pour moi en septembre ou en octobre.
Mais je veux être sûre... 

Samedi, une jument rentre au refuge,
je rappelle à la fin de la semaine.

Demain je vais appeler pour une autre pension dans la plaine...
J'espère qu'il y a des arbres...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09386.jpg




Par autresrimes le Mardi 11 août 2015 à 10:32
bonjour Alyane

çà n'a pas l'air d'être évident à trouver une bonne pension . En espérant que tu vas vite en trouver une sympathique .
A+ du troubadour Emmanuel
Par a-demi-maux le Vendredi 14 août 2015 à 7:53
tu as raison de chercher ailleurs.. je n'aurai pas vraiment confiance à ta place... j'espère vraiment que tu trouveras la pension idéale .. bises
Par jazz le Samedi 15 août 2015 à 14:28
bonjour Alyane
passant te souhaiter un bon w end, bises musicales et poétiques
A+ du troubadour Emmanuel
Par autresrimes le Vendredi 21 août 2015 à 11:12
un poètique coucou Alyane
en espérant que tes recherches de pensions ont bien avancées positivement .
bonne journée et A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Samedi 22 août 2015 à 14:59
un musical coucou "jazz"
te souhaitant un bon w end
A+ du troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3274327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast