Lundi 1er février 2010 à 17:32

Depuis la mise au point de la semaine dernière,
où le ton bienveillant mais autoritaire,
relevant davantage du patriarche ou du patron.
Celle-ci m' a suffisamment secouée,
pour y réfléchir et me dire,
qu'il était temps d'avancer dans la partie analytique
de mon travail.
Pendant une semaine de stand-bye,
je m'y mets sérieusement.
Il y a plusieurs portes d'entrées à explorer.
J'ai des références demandées à droite et à gauche,
qu'il faut  lire et utiliser.
J'ai de la matière à exploiter sérieusement.

Je pense qu'il m'a rendu le plus grand service possible.
Surtout l'intérêt, il est sorti de ses gonds,
de sa réserve habituelle.
C'est flatteur, il s'intéresse...
Il surveille depuis longtemps sans en avoir l'air depuis longtemps.

C'est la seule personne en qui j'ai confiance,
l'habituel, est-il à la hauteur?
Je me suis posée la question,
il est intéressant pour des détails,
mais, je ne suis pas sûre qu'il ait une vue sur l'ensemble.
Il me laisse faire,
il ne sait pas me canaliser.

"Vous n'allez pas encore passer dix ans"
J'ai l'impression que le temps presse...
Pourquoi?


Par maud96 le Lundi 1er février 2010 à 23:26
Un "booster" grognon... mais un booster quand même ! On en a souvent besoin, sinon le perfectionnisme nous tuera !
Par marwen-bella le Jeudi 4 février 2010 à 20:17
coucou! je n'ai pas compris cette phrase ds ton com : La température affichée change de modeste 2 ou3°C.

change de modeste? qu est ce que ça veut dire? lool désolée si ma question est stupide.
bisous
Par Macmouth le Jeudi 4 février 2010 à 20:31
J'ai parcouru quelques-uns de tes textes, j'aime bien la façon dont tu écris, c'est différent de ce que j'ai lu sur d'autres sites :)

Merci beaucoup pour ton commentaire en tous cas, il m'a fait très plaisir !
Par Ebeth le Samedi 6 février 2010 à 8:42
en suède :)
Par F.L.Y.N.Z le Dimanche 7 février 2010 à 9:44
Salut Alyane,
Merci pour tes petits commentaires sur mon blog. On pourrait parler d'un journal de bord car je le fais en effet pour mes études mais aussi ma famille.
Je suis en première année d'université et je dois passer 8mois à l'étranger pour valider mon année =)
Immersion socio-professionnelle ils appellent ça.
J'étudie à Lyon et j'ai choisi le paradis qu'est la Nouvelle Zélande, tu y as passé du temps toi ?
Cheers, Ines.
Par spooky-dream le Dimanche 7 février 2010 à 11:26
Je connais également quelqu'un qui adore me "boosté", moi j'ai toujours eu du mal a accepté ça mais ça a toujours porté ses fruits aussi.

Puis, tout d'abord merci pour ton conseil pour le Duo des chats. A la base nous avions plutôt en tête que je sois la chatte timide, réservée, sobre et dans l'ombre qui petit à petit s'affirme jusqu'à la dernière note ou je finis le morceau et là on me retrouve au devant de la scène complètement ouverte au public. La seconde hypothèse était que je sois une chatte assez coquine.
Mais tes propositions de chat de la rue ou de luxe n'est vraiment vraiment pas idiot. Idée à creuser donc merci beaucoup !

Après ce n'est pas exactement mes débuts, car de mes 5 ans à mes 13 ans j'ai pris des cours de variété puis j'ai enchainé deux ans avec des cours de lyrique jusqu'à aujourd'hui (j'ai 15 ans) ou j'ai changé de prof de lyrique, et il se trouve que j'apprend énormément vite avec lui qui est d'ailleur un excellent professeur.

Je pratique de l'accordéon depuis 5 ans, je suis actuellement début de second cycle.

Vous le jouez ou votre concert ?

Voilà, désolé pour le loong com ^^', mais j'ai toujours du mal à faire cour !
Bises
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2960962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast