Samedi 24 avril 2010 à 8:58

Une question qui m'interpelle,
pourquoi je reporte depuis
une semaine un appel.
Sous tous les prétextes...
J'avance dans ma rédaction,
peut-être pas aussi vite
qu'il voudrait...
"Peur" de le décevoir...
ou de me faire secouer à nouveau.
Je ne sais pas où il place la barre,
mais au moins elle me fait avancer.
Quelles sont ses attentes ...
Sur  une impulsion,
je sonderais au loin
avant de l'effectuer.
Je sens qu'il attend...

 

Par lancien le Samedi 24 avril 2010 à 10:28
C'est classique quand on a peur d'être maladroit, qu'on se pose des questions sur l'attitude de l'autre, on a tendance à attendre, à fuir en quelque sorte les conséquences. Mais c'est reculer pour mieux sauter. Alors il faut faire le mieux qu'on peut, tranquillement et sauter le pas.
Par mydream le Samedi 24 avril 2010 à 18:43
Oui j'adore l'obstacle, c'est exellent je m'éclate !
Même si des fois on a des apprenhensions ^^ !
Par Lamatsu le Lundi 26 avril 2010 à 10:34
Je ne sais plus si je t'ai répondu ici.. lol
C'est un mémoire sur les risques opérationnels dans le milieu bancaire.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2989532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast