Jeudi 30 juin 2011 à 19:18

Un appel sans cesse reporté
interpelle.
Des chemins qui se croisent,
des signes attendus qui se produisent
quand on ne s'y attend pas.
Rien n'est fait pour l'instant,
vouloir le moment idéal,
existe-t'il vraiment?
Pourquoi vouloir prolonger l'attente?
Une certaine forme d'inquiétude
se fait-elle sentir de l'un des deux côtés.
Un moment de doute ou d'hésitation,
une impulsion ou une envie subite,
cependant, la voie est toute tracée!
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09388.jpg

Par azona le Jeudi 30 juin 2011 à 19:24
Le moment idéal pour faire quelque chose ou dire quelque chose existe, enfin je pense. Cependant selon moi il perd de sa spontanéité, tout est prévus et programmé, si bien qu'il perd de sa "valeur".
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 1er juillet 2011 à 4:28
on croit que son destin dépend du chemin choisi à la croisée des chemins, mais la façon de marcher est aussi très importante
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Vendredi 1er juillet 2011 à 16:45
Tous les chemins sont-ils à prendre?
Bonne journée
Marie
Par maud96 le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:46
Il (le cheval) a humé un loup, ou un renard, ou un sanglier... ou un bruit d'hérisson dans les fourrés !
Par kerta le Samedi 2 juillet 2011 à 9:31
j'aime beaucoup cette photo :)
Par jazz le Samedi 2 juillet 2011 à 11:49
bonjour Alyane
un coucou musical en passant
sympa cette photo au chemin boisé où l'on peut imaginer d'agréables promenade à pied ou à cheval .
bon w end ,bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par barbarisme le Dimanche 3 juillet 2011 à 21:15
Je ne pense pas qu'il y ait de moment idéal. Il n'y a que des conditions idéales. Après, il faut savoir les combiner pour qu'un moment banal puisse devenir magique.

Et, pour te répondre, je pars un an avec le programme Erasmus, c'est à dire que je vais aller à la fac à l'étranger pour valider mon diplôme de licence. Comme je suis en licence de littérature et civilisation italiennes, j'ai décidé de partir en Italie, d'où la Sicile précisément. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3119606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast