Lundi 20 septembre 2010 à 20:36

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09433.jpgL'attention a été déposée,
la suite suivra ce soir pour apparaitre demain matin.

La réception a été faite de bon matin.
Lors de la  connexion prévue,
l'attention l'a beaucoup touché,
et ses remerciements étaient émouvants.
Son attitude était totalement sincère,
sans aucune barrière.
L'ouverture était totale
et les échanges fluides.



Par jazz le Lundi 20 septembre 2010 à 22:03
re-coucou-bonsoir
sympa la photo
A+
Par Macmouth le Mercredi 22 septembre 2010 à 1:37
Réussite ? :) Cela fait plaisir à lire !
La musico' n'a pas encore commencé, je reprends lundi prochain, mais j'ai une évaluation vendredi (apparemment pour savoir si l'on aura besoin de tutorat ^^). Je ne sais pas vraiment si j'ai hâte ou non, mais vu ce que tu m'en as dit, je pars avec un a priori plutôt positif !
Par maud96 le Mercredi 22 septembre 2010 à 18:08
Les mots très "anonymes" que tu utilises pour décrire une situation (professionnelle ? études ?) me laissent toujours un peu perplexe pour te mettre un commentaire. Style "langue de bois" ? (sauf si tu fais parler tes amis animaux !)
... et merci en tout cas pour les ajouts que tu m'as permis de faire à mon article sur les étudiants "expatriés" (ce mot "expatrié" me gêne un peu, mais tels se qualifient les étudiants français au Canada)
Par E.m.y le Jeudi 23 septembre 2010 à 11:41
C'est un tatouage tout simple, une patte de chat, j'en ai fait deux dans le bas du dos :)
Par kozmic-blues le Jeudi 23 septembre 2010 à 11:49
oui, je suis d'accord avec toi, on saisit de temps en temps des motifs connus, mais rien de continu ... Entre chaque motif connu interviennent des OVNIs :)

Merci !
Par mamour44444 le Samedi 25 septembre 2010 à 8:10
en tt cas le beau temps était de mise
:)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3040561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast