Dimanche 27 octobre 2013 à 18:12

Je vous donne de mes nouvelles,
et je vous remercie de vos bisous magiques.
Je vous assure de leur efficacité.
On m'a emmené chez le veto en catastrophe mercredi dernier,
j'y ai passé la nuit,
la veto m'a veillé,
j'ai reçu pleins de piqures dans mon petit corps.
J'avais une espèce de méningite,
la tête de travers et horriblement mal.
Jeudi matin, encore une série de piqures,
puis un appel pour avoir de mes nouvelles.
Plus vif, mais je marchais un peu de travers
et tenait pas très bien sur mes pieds,
enfin quatre pattes assurent une bonne stabilité.
Elle est venue me chercher,
m'a donné à manger à la seringue toutes les deux-trois heures,
j'ai accepté volontiers.
Quelques courses des pots pour bébés
pour changer des sempiternelles carottes.
Je n'aime pas le mélange brocolis-riz.
Quand je ne veux plus,
je tourne la tête.
Encore très fatigué, je mange avec plaisir,
même du foin.
Ce matin, j'ai fait la surprise d'être prêt
en même temps que les autres.
J'ai vidé mon assiette pendant la nuit,
je mange tout seul,
mais complète mon alimentation pour retrouver mes forces.
La veto lui a expliqué
que mon arrière de travers et ma tête penchée,
vont disparaitre dans quelques temps.
Elle doit avertir sa collègue,
pour qu'elle m'ausculte.
Aujourd'hui je marche normalement,
mais je me fatigue vite.
Je tiens à vivre encore longtemps,
ma jeunesse à joué en ma faveur,
je vais mieux,
mais pas encore au top de ma forme.
Je veux bien encore des bisous magiques.
Merci

Par maud96 le Dimanche 27 octobre 2013 à 20:54
Allez,pour Halloween, une petite citrouille à déguster et creuser pour d'y faire un petit nid !
Par Elaya17 le Lundi 28 octobre 2013 à 21:07
Bon, au moins un être vivant qui va mieux, ça fait plaisir à lire. Que Max ne s'inquiète pas, j'ai encore plein de bisous magique en réserve, il n'y a qu'à se servir.

Tu continues des études donc? Dans quel domaine?
Par Effetmere le Samedi 2 novembre 2013 à 9:08
plein de bisous magiques... <3
Par Elaya17 le Samedi 2 novembre 2013 à 15:55
Merci, j'en ai bien besoin, surtout que les nouvelles diffèrent et empirent chaque jour!!!!!!!

C'est de bisous miraculeux qu'il va me falloir!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3253533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast