Vendredi 12 novembre 2010 à 12:04

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09569.jpgDans un grand vent d'automne,
qui balaie les  dernières feuilles accrochées aux arbres.
Je suis l'une des dernières roses d'un arbuste,
ayant refleuri pendant toute la belle saison.
J'ai été maintes fois admirée.
Les couleurs changeantes et successives tout au long de ma floraison
sont un régal pour les yeux.
Mais si le vent continue à souffler,
resterais-je  et résisterais -je encore combien de temps?

Par mamour44444 le Vendredi 12 novembre 2010 à 12:49
et est ce qu'elle sent bon??
une rose odorante est si agréable à savourer et permet à l'esprit de vagabonder sur les chemins séparant la réalité et le rêve.....
Par poesiesansparoles le Vendredi 12 novembre 2010 à 22:36
A Lyon on a encore quelques roses dans le jardin aussi...

Et dire que le temps fera décliner les pétales en premier...

Bon week-end :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3058341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast